Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 14:02:36
congé et visite d'une puéricultrice
Bonjour à toutes,
Comme je l'ai dis dans une autre discution, je suis enceinte.
J'ai fait une demande d'agréément pour 4 enfants (à partir de Janvier j'en aurais deux à pleins temps (le mien et un autre), et 2 autres à mi- temps et une le mercredi) et, afin de pas leser aucuns enfants que je garde actuellement car ca se passe très bien.
Sauf que je viens de recevoir un courrier me disant que la puéricultrice viendra le 21janvier, sauf que je serais surement en congé patologique. Est ce qu'il faut je la prévienne ou non ?? Et si il n'y a pas d'enfants ce jour est ce grave ? surtout si je suis en arret elle va pas me dire je reviendrais un autre jour ??
Vous en pensez quoi ?
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
17-12-2010 14:02:36
#3 17-12-2010 15:58:16
Re : congé et visite d'une puéricultrice
Heu si je peux savoir puisque mon médecin généraliste et ma sage femme insiste pour que je prennes mon congé pathologique.
Bah justement je ne peux ne pas aviser, puisque je dois reprendre au mois de mai avec tous les enfants, si je n'ai pas d'agréément je dois démissionner pour un ou deux enfants.
Donc d'après vous elle ne viendra pas si je suis en arrêt de maladie ?
merci
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
17-12-2010 16:01:11
#5 17-12-2010 16:03:33
Re : congé et visite d'une puéricultrice
BAH je pense aussi mais j'espère que se sera pas remis à plus tard. Comme ici ils sont surbooké, elles ne peuvent pas venir qd elles veulent.