Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2010 15:45:35

betise28
Membre
Site Web

avenant sur un mois (suite)

bonjour,
j ai envoye un lettre AR il y a 8 jours,le pe n a pas du aller la chercher a la poste ,j ai pas recu l accuse de reception,
est-ce que je dois lui envoyer en lettre simple pour l informer que je refuse son avenant? mais je n aurai pas de preuve de remise de mon courrier,qu est-ce que je peux faire?

d autre part,j ai un contrat qui s est finis le 17/12/ et je n ai pas recu les papiers administratifs et mon salaire,j ai laisse un message sur repondeur, pas de reponse!!!
j ai prepare une lettre de mise en demeure(trouver sur le site merci) une simple et une en AR,est-ce trop tot pour l envoyer ou j ai le droit?
j ai lu que tout doit etre regler le dernier jour du preavis,donc je pense etre dans mon droit de reclamer mon du.
.
merci de m aider

21-12-2010 15:45:35

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2010 16:14:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : avenant sur un mois (suite)

quand j'envoie une lettre recommandee je la double toujours d'une lettre simple (mais je le precise dans le recommande) on ne sait jamais. pas toujours facile d'aller a la poste, je le vois pour moi. donc sans que ce soit de la mauvaise foi ce n'est pas toujours evident.

pour l'autre on est en plein preparatif de fetes, j'avoue que j'attendrais debut janvier.

mais bon tout ca ce n'est que mon avis hein.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 21-12-2010 16:26:23

betise28
Membre
Site Web

le facteur vient de passer beaucoup de retard dans le courrier enfin l accuse recu donc le pe est au courant de mon refus ,on verra la suite

l autre pe ,recu, certificat,mais pas de conge payer, attestation assedic sans regularisation, et pas de cheque!!!!! donc j envoie ma lettre en AR,je sors mes griffes!

#4 22-12-2010 16:28:29

betise28
Membre
Site Web

bonjour
soulagee, et heureuse,j ai recu le lettre AR licenciment ,je ne me suis pas laisser faire,ils n ont pas apprecier,tant pis,j ai les enfts mais on ne m a rien dit ce matin,je fait comme si de rien etait,activite noel avec l enft,
je vais mieux, maintenant plus qu a attendre la fin avec tout les papiers et le paiement
j ai pris rdv au RAM pour le calcul,elle est top notre animatrice,et de plus je suis en cours inscription syndicat ,comme ca j aurai toute les cartes en main au moindre probleme!

je vais rester quelque temps avec un loulou le temps que ma sante s arrange,et apres on verra!!!!! merci a toutes et bonne fin de journee

22-12-2010 16:28:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB