Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-12-2010 12:55:01
je vais changer de metier...
alors voilà je vend actuellement ma maison et à partir du 1er janvier 2011 un diagnostic DPE est obligatoire donc je fais venir le monsieur qui est resté 5mn montre en main en comptant le temps de faire le cheque qui est d'un montant de 180€...là je me suis apercue que je m'étais trompée de boulot...non sans rire 180€ les 5mn ah j'oubliais il va m'envoyer les certificats donc il va travailler 5mn de plus chez lui le temps de rentrer sur l'ordi que j'ai une cheminée et des radiateurs electriques...
pfeuuuhhh...je vais peut etre augmenter mes prix à 3€50 la demi heure plutot que l'heure ![]()
22-12-2010 12:55:01
#2 22-12-2010 13:29:36
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : je vais changer de metier...
mdr ! c'est clair qu'il y a des trucs comme ça, où en plus le client n'a pas d'autre choix que de passer par là et où les prix sont démesurés surtout par chez nous, on le paye cher le sud !
22-12-2010 13:51:20
#5 22-12-2010 13:59:54
il n'a meme pas fait le tour de ta maison , regarder la toiture ??
eh bien , c'est pas du serieux comme certificat ,par contre le prix comme tu dis , il n'y vont pas par le dos de la cuillère
je vais me recycler aussi
![]()

#6 22-12-2010 14:15:09
rOOOOo comment ça en 5mns et tu as payé ?????? alors là non il fait le tour comme il faut et pas en 5mns !! tu té fait avoir !!! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 22-12-2010 14:45:14
avoir non car chez nous c'est l'un des moins cher et je m'en fou c'est pour vendre , ma maison est neuve elle n'a que 5 ans donc il a vite fait le tour et j'ai le top au niveau du diagnostic...
valnou59 chutttttttt personne le sait
je ne l'ai pas marqué sur le descriptif de la vente car c'est un clandestin ![]()
Pages : 1
Discussion fermée