Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 11:50:05
avenant refusé donc licenciement que faire??
bonjour il y a quelques temps je vous ai parle d un avenant que j allais certainement refusé et voila chose faite avec un peu de mal quand meme brefff
maintenant la maman c'esr renseigner aussi et donc il n y a pas d autres choix pr ca part que de me licencier et ça je le comprends tres bien mais que se passe t il par rapport au mois de preavis il debute à la reception du recommandé de mon refus ??? si il y a avait une semaine de conges prevu pendant ce mois si comment faire??
puis cet été je n ai pas pris mes trois semaines de conges car j etais en arret maladie suite a deux hospitalisations on fait comment en sachant que sur chaque fiche de salaire j avais mes 10% de conges et pendant mon arret c'est la securité social qui prenait la releve donc est ce que je dois recuperer mes trois semaines ou non???
Pour les calculs du au licenciement je vais aller chercher dans la rubrique licenciement je pense trouver
merci beaucoup d'avance
pr vos futures réponses
et bonne journée à vous
04-01-2011 11:50:05
#2 04-01-2011 12:10:52
Re : avenant refusé donc licenciement que faire??
Bon alors, le préavis démarre à la réception de ta lettre de licenciement. Le fait de refuser un avenant ne signifie pas que tu es licenciée, les parents ont le choix de poursuivre le contrat selon les termes prévus. Si tu as des congés pendant ton mois de préavis, alors il sera reporté d'autant.
Si tu as touché 10% de congé tous les mois, les parents ne te doivent rien; par contre ça veut dire que tu es en année incomplète et qu'ils peuvent te devoir de l'argent au titre de la régularisation
#3 04-01-2011 12:12:25
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
Re : avenant refusé donc licenciement que faire??
Bonjour, tu as refusé l'avenant. Suite a ça la maman veut te licencier donc maintenant elle doit faire la procedure normale (lettre avec ar et le preavis commencera a la 1ere presentation chez toi).
Par contre si tu as posé une demaine de cp et bien le preavis est repoussé d'autant! (A moins que ce soit juste une semaine sans solde!)
Voila tu sais tout
bonne journee
Nouvelle vie à Satory...