Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2011 17:30:01

julie59430
Membre
Lieu : pas très loin de là
Site Web

heures travaillées et heures complémentaires

bonjour à toutes,
je voudrais un petit renseignement.
voilà j'ai actuellement 2 contrats un bb et un péri.
aujourdhui je reçoit ma fiche de paie par pajemploi et je me rend compte que les parents (des deux contrats)déclarent toutes heures confondues, c'est à dire si il y a 100hrs travaillées et 10 heures complémentaires je retrouve sur ma fiche de paie : nbre d'hrs normales = 110hrs

ma question est la suivante, on t-il à raison de faire celà?? (je suppose que non parce que moi celà va jouer pour ma déclaration d'impot, prime pour l'emploi) mais on t-il à gagner à faire celà?
dois-je demander la rectification?
(en sachant que tous les mois je leur demande déjà quelque choses....ils ne le font jamais comme il faut...)
mais là, je trouve ca bizzard qu'ils me fassent la meme erreur (si ca en est une) chacun de leur coté.
merci pour votre aide smile

Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012 big_smile

06-01-2011 17:30:01

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2011 17:33:58

alyenor
Membre
Site Web

Re : heures travaillées et heures complémentaires

non il faut différencier les heures. Tu leur expliques que toi, les heures complémentaires elles sont non imposables et qu'il faut donc que ça apparaisse; d'autant que pour eux ça ne change rien. Tu peux aussi leur proposer de faire les déclarations ou leur remettre à la fin du mois, une fiche détaillée de ce qu'ils doivent déclarer : donc heures normales, heures comp., heures sup, nombre de jours d'activités, nombre de jours de cp, salaire d'une heure comp., salaire net, indemnité d'entretien! et avec ça ils devraient s'en sortir! enfin espérons

#3 06-01-2011 17:37:51

julie59430
Membre
Lieu : pas très loin de là
Site Web

Re : heures travaillées et heures complémentaires

merci super rapide!!! mieux qu'au drive !! hihihi
je leurs laisse un petit post tout les mois détaillé, heurs normales, hrs complémentaires, jours d'indémenités....
mais bon, à croire qu'il pense qu'on ne travaille pas assez!!
c'est tout de meme fatiguant de devoir toujours repasser derriere...
encore merci!

Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012 big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB