Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 18:22:41
a partir de quand les conges ?
bonjour a tous, je suis nouvelles parmi vous et ravie de vous retrouver. je viens d'avoir un premier entretien avec une maman. elle me propose 3 jrs par sem, 10h/jr, donc 30h semaine. ils ont 6 sem de congès. le contrat devrait commencer en juin. a partir de qd ais je droit a prendre des conges moi? et a combien cela me reviendrait si j'applique un tarif de 3 euros. je suis perdue dans les contrats, vous l'aurez bien compris mais je commence ma formation ds 15 jours alors ça va aller. merci de votre aide et patience
14-01-2011 18:22:41
#2 14-01-2011 18:25:42
Re : a partir de quand les conges ?
bonjour a tous, je suis nouvelles parmi vous et ravie de vous retrouver. je viens d'avoir un premier entretien avec une maman. elle me propose 3 jrs par sem, 10h/jr, donc 30h semaine. ils ont 6 sem de congès. le contrat devrait commencer en juin. a partir de qd ais je droit a prendre des conges moi? et a combien cela me reviendrait si j'applique un tarif de 3 euros. je suis perdue dans les contrats, vous l'aurez bien compris mais je commence ma formation ds 15 jours alors ça va aller. merci de votre aide et patience
Bonjour et bienvenue.
Je déplace ta question car tu n'es pas dans le bon forum.
Tu ne peux rien signer avant d'avoir fini ta formation ![]()
Autrement regarde dans l'index .... tu auras les renseignements. ( ma signature)
Et aussi dans la ccn.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-01-2011 15:26:20
vous ferez un contrat en année incomplète.
52-6 = 46 semaines d'accueil de l'enfant.
46x3€x30 = 4140 euro / 12 mois = 345 euro par mois minimum pour la mensualisation. à cela rajoutez vos indemnités cp selon vos accords avec le parent et les indemnités d'entretien (dans votre cas, par exemple nombre de jour de présence de l'enfant dans le mois x votre tarif)
si une semaine vous faites plus que 30h, vous devrez rajouter ces heures en plus x 3 euro à la mensu de 345.
si une semaine vous faites plus de 45h, vous devrez rajouter ces heures en plus x3e + 25% à la mensu de 345 et des heures allant de 30 à 45 à 3€
vous aurez droit à des congés car vous pourrez les prendre par anticipation. mais ils ne seront pas forcément tous payés si vous ne les avez pas acquis en temps. cela dépend du contrat que vous ferez avec les parents.
attention de ne rien signer avant la fin de votre formation et la validation définitive de votre agrément. ![]()
Dernière modification par 7doudous (15-01-2011 15:28:47)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 15-01-2011 15:29:02
✿ je confirme le fait de ne rien signer avant la fin de la formation
si pour diverses raisons , il y avait report, ou maladie , vous seriez prise en defaut d'agrement ....
✿ pour 7doudous
--->il est important dans les calculs de preciser le nombre d'h mensualisees ![]()
--->de meme je rectifie pour les conges
(attention doudou de ne pas faire amalgame avec les annees completes
)
en annee incomplete les cp sont deduits du calcul a la base donc vous prendrez les votres pdt ces semaines là en temps = celles qui sont deduites et ou l'enfant sera abs ... precisez la date de vos 5 semaines au contrat
en argent ils seront payés en juin , à la prise ou par 12ieme sur l'annee suivante selon ce qui est prevu au contrat
rien ne sera retiré de la mensu qui sera perçue tout les mois , les cp seront en plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()