Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2011 15:13:06
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Détente : La Thalasso selon Choupette
Réunion annuelle avec l'équipe au complet... 23 et 24 Mars 2010 => Deauville
Comme l'équipe commerciale a bien travaillée sur notre plus gros évènement la récompense cette année était : Thalasso pour tout le monde 3 soins au choix sur une après midi, pas mal non? Après m'être pris la tête à traduire expliquer les différents soins en Anglais, et même quand tu as la traduction en Anglais les gens comprennent pas tout... bouhhhhhhhhhhh, j'arrive à faire le planning pour tout le monde, j'envoie les directives 15 jours avant, genre... Les hommes en SLIP DE BAIN ben devinez quoi? ils sont venus en SHORT DE BAIN sinon c'est pas drôle ;-)
Allez départ de Paris à 09h00, c'est la grève, donc on partira que vers 09h30 histoire d'avoir bien récupéré tout le monde. Ce coup ci j'ai pris ma voiture, oui oui avec mon tableau de bord tout neuf... Je sais je me la pète! -rire- J'embarque mes 4 collègues, je branche Lulu (le GPS pour ceux qui ne savent pas
) et nous voilà parties direction la mer, la balnéo et toutiquanti! au bout de 2h30 de trajet sans encombre, et on s'est même pas perdue -merci Lulu- nous voilà à l'hôtel.
Premier déboire, les chambres ne sont pas prêtes... mais ça n'a rien d'anormal car elles sont censées l'être à 15h00 pas à 12h05... Ca ne plait pas à tout le monde mais c'est comme ça, et pis MOI j'avais prévu le coup, donc j'avais un sac spécial thalasso et tennis, comme ça pas besoin d'aller me changer aux toilettes. 14h20 tous dans le hall, et Choupette prend en charge la colonnie de vacances pour faire 200 mètres à pied (wahou on prend pas la voiture?), j'ai failli me mettre à chanter la Chenille mais bon... tout le monde ne parle pas français, ça n'aurait pas eu un impact complet... Bref visite du centre, enfilage du peignoir, des tongues (bouhhh j'aime pas les tongues...) et nous voilà partis chacun dans notre salle d'attente... ![]()
Hydro Jet stimulant=> j'entre dans une salle où la madame elle me dit "mettez vous en maillot de bain, ensuite vous allez au fond de la pièce"... je m'execute, je vais au fond de la pièce où je vois une "rembarde" circulaire, et ça me fait rire intérieurement, genre "faut que je m'accroche ou quoi?". La Madame elle revient, elle a revetu un tablier en plastique et se met derrière une console super hightech blanche et me dit pleine de vitalité "retournez vous dos à moi vous pouvez prendre appui sur la rembarde"... "hum ok" Un peu fébrile la choupette quand elle entend le bruit du jet que j'appelerai plutôt un gros tuyau d'arrosage anti cellulite -rire- Imaginez la scène : je suis de dos à la Madame, j'entends le jet assez puissant et là la Madame elle dit "allez c'est parti!" et je me prends le jet vigoureux sur les mollets. Première impression sympa, ça bouge bien... elle remonte sur ma cuisse, et commence des mouvements circulaire, 1 fois, 2 fois, 3 fois, et là je commence à me dire "euh Madame tu peux changer de jambe par ce que là je suis en train de perdre ma cuisse..." mdr, mais bien évidemment je n'ose rien dire... et je serre les fesses tout en essayant d'éviter de serrer la cuisse en question parce que ça fait encore plus maaaaaaallllllllllllllllllllll!
Après 15 minutes de soins, tout partout, les bras, les cuisses, le dos, je sors de là dedans, et la Madame me dit "c'est relaxant hein?" hum oui ce n'est pas le mot que j'aurai choisi mais on peut dire ça oui!"
Enveloppement d'Algue => Il parait que ça fait un bien fou à la peau...
Petite pièce assez étroite avec une table de massage au milieu recouverte d'un plastique, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... là la Madame, elle me dit "enlevez votre maillot de bain, et mettez vous sur le ventre" bon... certes si je reste sur le ventre, je me mets à nue donc... Je m'installe sur son plastique et là je peux vous dire que la sensation n'est pas cool du tout... ça colle à la peau... La Madame, elle revient et m'explique comment ça va se passer, elle commence à me tartiner d'une huile et ensuite ouvre le pot d'algue... oh mon dieu ça renacle sévère... Y'a un putois caché dans le placard ou quoi?!?! Ca picote, ça pue, je suis pas du tout en osmose là... elle m'explique que si ça pique un peu s'est normal, l'algue fait son effet... "ah bon vous êtes sûre parce que j'ai la peau fragile quand même et faudrait pas que je sois allergique à votre truc hein!" elle finit sa tartine, et là hop "retournez vous" ah bon? on fait sandwich en fait? ça fait croque madame votre machin, et pis alors cette odeeeuuurrr...
oulalala j'ai du mal à m'y faire, j'essaye de me tordre le cou pour jeter un oeil à mon planning que j'ai lancé sur la chaise au fond de la salle, "ça dure combien de temps ce truc?" Et elle tartine à nouveau, et là j'entends "vous n'êtes pas clostrophobe?" je suis un peu prise de court "non pas que je sache" et là hop, elle m'enroule dans le plastique, et me rajoute par dessus une espèce de grosse couverture bleue gonflante, vous savez un peu la même coque que les pompiers vous mettent quand vous êtes blessée? -non vous ne savez peut-être mais moi je maîtrise!!!-
Donc résumons: je suis à poil -et oui-, enroulée dans un film cellofrais, recouverte d'algues qui puent, et au chaud sous la couverture gonflante, et là elle me regarde et me dis "j'éteinds la lumière pour que la relaxation soit maximum?"
hum hum tu peux bien faire ce que tu veux, je suis pas du tout à l'aise dans ton tube là!
Et je ne sais tjs pas combien de temps ça dure...
Le meilleur pour la fin... ça fait à peine 3 minutes qu'elle a fermé la porte, et éteind la lumière que là mon oreille gauche se met à me gratter d'une force spectaculaire, et je suis littéralement coincée dans mon tube!!!
Pour info, y'à un bouton collé au mur marqué "en cas d'urgence, appuyez ici"!!! Je sais pas comment on fait car à part tout arracher et casser la machine, tu peux pas appuyer sur leur bouton!!!!!
Massage sous affusion => un massage sous une pluie d'eau de mer fine à température changeante... Un régal... 30 minutes passent beaucoup trop vite... quand La Madame elle m'a dit "j'espère que ça vous a plû"...
J'ai failli lui répondre "tu sais que c'est moi qui vais préparer le chèque pour vous payer, alors si je pouvais avoir du rab... ça serait cool...." mais bon je n'ai rien dit, me suis rhabillée et suis repartie pour de nouvelles aventures...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
18-01-2011 15:13:06
#2 18-01-2011 15:22:07
#3 18-01-2011 15:22:09
Re : Détente : La Thalasso selon Choupette
Dis ,connais tu le film
on échange nos vies ![]()
remarque , la cuisine d'hier soir avec le bain de vapeur de l'eau
de cuisson des pommes de terre en direct live
sur mon visage ...
en fermant les yeux , c'est comme le" sauna du pauvre" ![]()
![]()
Dernière modification par nanifafa (18-01-2011 15:22:41)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 18-01-2011 15:25:16
- choup60890
- Membre

- Site Web
et re
J'adore écrire, c'est mon passe temps favori, et il m'arrive tellement de choses incongrus de part mon métier, et par une super étoile qui me suit depuis ma naissance... que.... bouhhhhh ça en fait des choses à noter...
18-01-2011 15:25:16
#8 18-01-2011 15:33:43
- choup60890
- Membre

- Site Web
![]()
![]()
en tout cas j'aurais eu honte de me mettre toute nue devant la madame
Ecoute je suis de nature "pudique" mais là la pièce était dans la pénombre et elle m'a dit "mettez vous sur le ventre" donc pour moi, je restais sur le ventre...
une fois qu'elle a eu fini sa tartine... et que j'ai entendu "tournez vous"...
je pouvais pas dire "euh non je ne me tourne pas je ne suis pas d'accord"...
Nous avons refait thalasso en début d'année, j'ai retesté l'algue... quand elle m'a dit retirer votre maillot de Bain je suis restée FERME : NON je garde mon maillot tu m'auras pas 2 fois
Mais vraiment l'enveloppement d'algues marines, ce n'est définitivement pas pour moi, la thalasso mode roulé comme un sushi, ça me rend clostrophobe!
#9 18-01-2011 15:55:25
- lysoranges
- Membre

- Site Web
trop bien, j'ai adoré ![]()
#10 18-01-2011 16:15:19
![]()
j'en pleure de rire.
mes pe m'ont offert une thalasso merci de m'avoir prevenue. le sushi beurk j'aime po ca, a poil non plus suis pudique et c'est reserve a un certain public ![]()
je me contenterai des massages relaxants ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 18-01-2011 16:38:31
- choup60890
- Membre

- Site Web
oups j'ai pas fait attention... J'essaye déjà de retirer tous les prénoms...
Promis je me relirai une fois de plus...
Me sortez pas les modos siouplaiiiiiiiittttttttttttttt
#13 18-01-2011 16:42:01
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
moi aussi je rigole toute seule ![]()
franchement j'ai jamais fait de thalasso, mais là, ça m'a pas trop donné envie
![]()
Dernière modification par lesamoursdemavie (18-01-2011 16:42:27)
Pages : 1
Discussion fermée