Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2011 10:32:59

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Détente : La Croatie selon Choupette

Juin 2007
Après 1 semaine à Moscou, 2 jours à Paris me voilà déjà repartie, cette fois pour la Croatie!
Mon acolyte sur cette mission sera Prosper (homme de 30 ans, très sympa big_smile)

Je pense qu'à la fin de notre séjour tous les gens de l'hôtel vont nous haïr avec Propser....
Nous devrions en premier changer de métier et devenir INSPECTEUR D'HÖTEL !
alors déjà à l'arrivée... 23h crevée par le voyage tout de même, il faut le dire, le mec commence mon enregistrement pour ma chambre, et là une autre personne arrive, pour demander quelque chose, et là il me laisse en plan et discute avec l'autre personne...."eh Kiki tu finis avec moi d'abord et ensuite tu iras papoter non mais oh ! T'es au courant que je te prends tout l'hôtel la semaine prochaine ?"... hmm
Bon Bref passe... Je récupère ma clé, et m'en vais me coucher...
Le lendemain matin, je descends au petit déj et nous commençons notre matinée de rendez-vous avec Prosper....... A 12h je remonte dans ma chambre, et là horreur & damnation ma chambre n'est pas faite ! mad
Inimaginable dans un hôtel 5 étoiles... On en rigole encore avec Prosper big_smile
Il faut que l'on se connecte à Internet, nous allons donc demander une carte d'accès, ou tout du moins nous essayons de demander une carte d'accès, on attend debout comme des nouilles pendant 10mn, et la pression monte..
Dans l'après midi Gros meeting avec toutes les équipes de l'hôtel afin de tout vérifier ligne par ligne, on remet les choses en place en leur demandant de nous donner "un traitement quelque peu spécial, qu'on prenait quand même la totalité de l'hôtel la semaine prochaine"... OUI OUI Pas de problème

OHHHHHHHHHHHHHHHHH PUREE
Je ne sais pas comment ils fonctionnent dans ce pays !

Ce matin 07h45 Choup au fond de son lit (oui hein faut pas ***, on est Samedi, on va pas non plus se lever à 06h) et là j'entend quelqu'un à la porte TOC TOC TOC FEMME DE CHAMBRE,
je réponds pas,
TOC TOC TOC FEMME DE CHAMBRE,
je réponds pas...
A la troisième fois je pète en câble en Français en disant "MAIS DEGAGE TU NE VAS QUAND MEME PAS NETTOYER MA CHAMBRE ALORS QUE JE SUIS ENCORE DANS MON LIT VA T EN!!! " quand j'y repense je suis lol !!!!
Bref je descends au petit déj, on papote avec Prosper, on part bosser, on doit donc reprendre une carte Internet pour la journée et la BEST OF !!!! Ils demandent à Prosper s'il réside dans l'hôtel, s'il a bien une chambre et tout et tout ! Il était hors de lui !!!! c'est énorme...
J'espère qu'ils vont faire le coup de "je voudrais nettoyer ta chambre alors que t'es encore dans ton lit" à SuperTichef1 qui arrive demain ça pourrait vraiment être super drôle !!!

15h40 : TOUT NOTRE MATERIEL EST BLOQUE EN DOUANE..... et sera peut être libéré Mardi après-midi sauf qu'il faut savoir que le show démarrer MARDI MATIN donc le montage doit être terminé LUNDI SOIR
Pas de Stand, pas de Roll Up, pas de Tee Shirts, rien du tout c la misère totale..
Nous nageons la tête sous l'eau avec Prosper...!!! OULALALAALALA c'est le drame...

Bonne matinée les filles... Moi j'file en réunion !

Et si on se posait pour parler intelligemment?

20-01-2011 10:32:59

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2011 10:43:13

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Détente : La Croatie selon Choupette

lol
j'adore  le coup de "je voudrais nettoyer ta chambre alors que t'es encore dans ton lit" !! lol
et bé!! il est reposant ton boulot!! yikes

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 20-01-2011 11:20:03

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

aie aie lol

10107410.gif

#4 20-01-2011 11:28:08

Poup
Membre
Site Web

Bon alors c'est décidé, je n'irais jamais dans un 5***** si c'est comme ça lol lol lol
Tout se perd ma p'tite dame.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

20-01-2011 11:28:08

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2011 12:00:39

Occitane
Membre
Site Web

lol
Je suis sûre qu'en 24 h, t'avais dressé tout le personnel, non ?
Et perso, je ne vais que dans les 7 étoiles... je comprends mieux pourquoi...

#6 20-01-2011 12:07:24

nanifafa
Membre
Site Web

Super tongue

Je pourrais vous raconter mes voyages aussi
mais pas besoin de prendre l'avion
Paris : hotel miteux une demie étoile
Vesoul : en tente igloo devant la décharge
lol mais ça fais moins rêver wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 20-01-2011 17:38:22

nanifafa
Membre
Site Web

stine , ma copine, si on devaient mourir demain
on aura eu une vie des plus enviable  lol

Dernière modification par nanifafa (20-01-2011 17:38:34)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#8 20-01-2011 17:49:55

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol

et je vous parle pas d'un week end en corse ou zom avait oublie de reserver l'hotel. tout complet ou ferme yikes:

on a dormi dans un hotel de passe. c'etait ca ou sous les ponts lol y a pas de pont a ajaccio lol

bon il s'est ratrappe apres, il a reserve de bons hotels, tongue suis snob je prefere lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#9 20-01-2011 18:19:23

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

vous êtes trop forte les filles lol

Mais effectivement les 5 étoiles ne sont plus ce qu'ils étaient lol lol

Et si on se posait pour parler intelligemment?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB