Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2011 17:13:48
- chouchou64
- Membre

- Site Web
chaboulement
re bonjour ![]()
alors en ce moment on parle beaucoup du chamboulement des grandes vacances scolaires été pour certainement 2013 !!
les "ont dit" parle d'une période grande vacances du 15 juillet au 15 aout !!!
ben dit donc ça va pertuber pas mal de monde ça !
parce que moi je prends au 15 aout chaque année !!!!!! et impossible dechanger parce zomm c'est toujours les même !!!!!
là ça risque de coincer pas mal de contrat pour moi !! parce que pas question de changer, ces les seuls que j'ai avec zomm !!
ils sont fous ces français !!! ![]()
tous a la même période, j'y crois pas trop !! ![]()

25-01-2011 17:13:48
#2 25-01-2011 17:17:47
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
Re : chaboulement
Je suis de ton avis si les grandes vacances se concentre sur 1 mois bonjours les embouteillages sur l'autoroute ca va etre plus que galère. ![]()
25-01-2011 17:32:09
#7 25-01-2011 19:37:18
ou ils feront des zones;A du 1 juillet au 15 aout et B du 15 juillet au 30 aout
mais je ne pense pas qu ils vont y toucher ,trop d enjeux economique!!!!
Et la C pas de vacances !!!
![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 25-01-2011 19:45:00
Punaise, et ceux qui n'ont pas les familles dans les mêmes zones, ça va encore réduire pour se voir .... Qu'ils réduisent pourquoi pas mais tous ensemble quand même....
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 25-01-2011 19:57:33
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
pfffffff franchement je vois pas pourquoi encore toux chambouler on fais comment pour les vacances nous et 1 mois de repos pour les loulou n importe quoi moi a noel il etait temps que les vacances arrive car super fatiguee ma puce et meme mes 2 grand!!!!mais ils n ont rien d autres a faire que s occuper de supprimer des vacances et rajouter de l ecole!!!mince
#10 25-01-2011 20:36:42
Punaise, et ceux qui n'ont pas les familles dans les mêmes zones, ça va encore réduire pour se voir .... Qu'ils réduisent pourquoi pas mais tous ensemble quand même....
c'est mon cas ![]()
Actuelelment, nous sommes, avec ma soeur, les 2 zones a ne jamais avoir les vacances ensemble ! ![]()
Et sinon, quand je pars vraiment en vacance au pays basques, je pars la derniere semaine de juin (moins cher, car juillet/aout, je ne peux pas me le permettre)
Mes enfants sont deja en vacance a cote du 20 juin, en general (avec accord des instit'
)
Ben tant pis, je continuerai quand même a partir en juin !
!!!
Non mais, tout le monde ne peut pas partir en pleine saison !
(c'est deja bien de pouvoir le faire)
Dernière modification par North (25-01-2011 20:38:50)
#11 25-01-2011 20:45:06
Bonsoir,
Franchement c'est du grand n'importe quoi.
Déjà aux vacances de Février ma péri impossible de voir son papa les uns commencent quand les autres terminent.
Pour l'été ils parlent de faire 1 mois et demi mais comme dit Betise28 comment vont-ils faire? Impossible à gérer pour les congés de tous.
Pour la semaine des 4 jours et demi alors là j'espère que çà ne passera pas sinon ma péri qui est déjà fatiguée le mardi soir comment feront-ils?
Certains seront contents d'autres moins mais je pense qu'il faut penser d'abord aux enfants.
Le mercredi ce sera école, sport.... Personnellement ici les péris auront du mal à trouver 1 place si le mercredi n'est pas entièrement libéré.
Attendons!!!!!
Dernière modification par shainali (25-01-2011 20:45:47)
#12 25-01-2011 21:00:36
Et oui, North, je connais le même problème. Alors faire coller les zones, les congés de chacun .... Y'a que sur les 2 mois où on y arrive à peu près!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
Pages : 1
Discussion fermée