Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 12:31:51

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

saviez vous que les horaires inscrit sur le contrat ne servent a rien?

bonjour a vous toutes,  eh bien oui c'est exactement cela avec des jours et des horaires de définis vous comme moi d'ailleurs hein lol  devont étre entiérement disponible méme si retard de prés d'un heure des parents j'ai eu ce cas la comme d'habitude ils ont eues la bénédiction de la pmi et aussi du relais sad  par contre je me suis renseigner au prud'hommes et a un syndicat et eux me donnent entiérement raison sad donc méfiez vous mesdames si vous avez une ballade ou des activitées de prévues a l'extérieur a tel heure et que un autre enfant n'ai pas en core arriver a l'heure noter sur votre contrat c'est vous qui étes en faute et pas l'employeur  il faut le savoir.......

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

27-01-2011 12:31:51

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 12:59:01

doucevivii
Membre
Site Web

Re : saviez vous que les horaires inscrit sur le contrat ne servent a rien?

bonjour

nous devons étre disponibles selon les termes fixés au contrat ,mais si une activité extérieur est prévu avec les avals des pe ,il n'y a pas faute

#3 27-01-2011 13:12:09

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ben tiens ,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ,sont bien gentils eux pmi et ram ,moi je l'aurai dit alors vous aussi vous vous devez d'etre dispo 24h00 / 24h00  pour nous et les parents aussi alors ,n'importe quoi ,qu'on me le dise pas un jour à moi mad
je reste dispo aux heures et jours fixes sur le contrat et si un parent a du retard et que je ne suis pas prévenue ,j'ai le droit de de sortir pour une ballade ,je ne priverai pas les autres enfants .z'ont vu ça ou eux !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 27-01-2011 13:20:59

lulu64
Membre
Site Web

coucou
il y a , ce qu'on appelle quand même, le respet des heures notées au contrat!!!
le pe s'est engagé sur les jours et horaires prévues!!! et il paye pour ça!!!
qu'il arrive en retard, ca peut arriver, à condition que ce n'est pas régulier et répétitif, non plus!!!!
maintenant, si une activité est prévue à l'extérieur, c'est pas normal non plus de léser les autres enfants pour "attendre" le retardaire;surtout si c'est habituel!!!
les pe nous ont employer en sachant que tel jour on fait ci, tel jour on fait ça, et ne seraient peut être pas satisfait de savoir que finalement on n'a put rien faire à cause d'un autre pe en retard, si ça se produit trop souvent et toujours avec le même
aux pe de respecter leurs engagents et comprendre qu'ils ne sont pas seuls dans l'histoire et qu'il y a d'autres enfants qui n'ont pas à subir leur irrespect
un planning d'activités est prévu,avec des horaires pour tous les enfants, donc si un doit arriver en retard, et que l'am est déjà partie, et ben au pe de s'organiser, soit venir un peu avant, soit être à l'heure ou soit rejoidre l'am aux activités!!
a lui aussi de respecter le planning de l'am!!!! qui elle s'est engagé auprés des autres pe sur la fréquentation réguliére des activités
mais pour moi, je n'accepterai pas de rester à "attendre" l'arrivée du pe, si le retard est régulier , et répétitif  en plus, et faire rater toutes les acivités prévues aux autres enfants!!!

27-01-2011 13:20:59

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2011 13:23:43

Nasoif44
Membre
Site Web

Et, apparemment d'après le post initial, les prud'hommes et le syndicat vont dans ce sens...

161104102441482906.gif

#6 27-01-2011 15:13:09

lahna
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

coucou
il y a , ce qu'on appelle quand même, le respet des heures notées au contrat!!!
le pe s'est engagé sur les jours et horaires prévues!!! et il paye pour ça!!!
qu'il arrive en retard, ca peut arriver, à condition que ce n'est pas régulier et répétitif, non plus!!!!
maintenant, si une activité est prévue à l'extérieur, c'est pas normal non plus de léser les autres enfants pour "attendre" le retardaire;surtout si c'est habituel!!!
les pe nous ont employer en sachant que tel jour on fait ci, tel jour on fait ça, et ne seraient peut être pas satisfait de savoir que finalement on n'a put rien faire à cause d'un autre pe en retard, si ça se produit trop souvent et toujours avec le même
aux pe de respecter leurs engagents et comprendre qu'ils ne sont pas seuls dans l'histoire et qu'il y a d'autres enfants qui n'ont pas à subir leur irrespect
un planning d'activités est prévu,avec des horaires pour tous les enfants, donc si un doit arriver en retard, et que l'am est déjà partie, et ben au pe de s'organiser, soit venir un peu avant, soit être à l'heure ou soit rejoidre l'am aux activités!!
a lui aussi de respecter le planning de l'am!!!! qui elle s'est engagé auprés des autres pe sur la fréquentation réguliére des activités
mais pour moi, je n'accepterai pas de rester à "attendre" l'arrivée du pe, si le retard est régulier , et répétitif  en plus, et faire rater toutes les acivités prévues aux autres enfants!!!

eh bien c'est ce que j'ai expliquer a la pmi et bien je suis en tord  malheureusement et vous aussi si vous le faites un jour sachez le je me suis absentée avec l'autre enfant en promenade habituel et bien je n'vais pas le droit il fallait que j'attende du coup j'ai eu toute ma journée de déduite sad  c'est fou quand méme mais je préférai vous en informer car si ça vous arrive et bien au moins vous serez avertie j'éspére ne pas avoir d'avertissement de la part de la pmi sinon je met tous au prud'homes cette fois je ne me laisserai pas avoir

#7 27-01-2011 15:15:45

lahna
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Ben tiens ,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ,sont bien gentils eux pmi et ram ,moi je l'aurai dit alors vous aussi vous vous devez d'etre dispo 24h00 / 24h00  pour nous et les parents aussi alors ,n'importe quoi ,qu'on me le dise pas un jour à moi mad
je reste dispo aux heures et jours fixes sur le contrat et si un parent a du retard et que je ne suis pas prévenue ,j'ai le droit de de sortir pour une ballade ,je ne priverai pas les autres enfants .z'ont vu ça ou eux !

eh bien non tu est en faute si tu fais ça sad  je sais c'est pas normal du tout mais c'est ainsi  notre pmi est pour les parents par chez nous (je ne sais pas par chez toi wink ), mais nous c'est cent pour cent pour les parents smile

#8 27-01-2011 15:17:34

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

c'est une blagounette?? big_smile

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#9 27-01-2011 15:20:37

lahna
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

Et, apparemment d'après le post initial, les prud'hommes et le syndicat vont dans ce sens...

oui les prud'hommes que j'ai contacter mon bien dit que j'étais dans mon droit et que les parents devaient respectées les jours et horaires fixées sur le contrat le monsieur du syndicat m'a dit pareil cherchez l'erreur  sad   mes autres  parents employeurs sont entiérement d'accord avec moi  et eux aussi ne trouvent du coup plus nécessaire de faire un contrat a la base avec des horaires qui sont a respetées et des jours sad  aprés c'est la porte ouverte a tout sad  du coup maintenant je vais faire un trie quand j'aurai des demandes tant pis sad  et j'écrirai noir sur blanc obligations de respecter les heures fixée sad c'est dingue quand méme d'en arriver la sad

#10 27-01-2011 15:21:58

lahna
Membre
Site Web

papillotte a écrit :

c'est une blagounette?? big_smile

oh que non papillotte sad  je voudrais bien ma pauvre sad  si tu veux des détails tu me mail et je t'en donne

#11 27-01-2011 15:27:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il serait peut etre tant que la pmi lise la convention hmm et le code du travail
je pense que c'est de 'l'intimidation ... avec une prise de parti evidente

y avait il bcp d'ecart entre les deux horaires ?
l'h de son arrivee presumée et celle de ta sortie ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#12 27-01-2011 15:34:49

Nasoif44
Membre
Site Web

et alors qui croire???
PMI et RAM ou SYNDICAT et PRUD'HOMME???

Perso, je choisirais ce qui m'arrange! wink

161104102441482906.gif

#13 27-01-2011 15:39:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

lahna a écrit :
corinette68 a écrit :

eh bien non tu est en faute si tu fais ça sad  je sais c'est pas normal du tout mais c'est ainsi  notre pmi est pour les parents par chez nous (je ne sais pas par chez toi wink ), mais nous c'est cent pour cent pour les parents smile

Ah ben c'est fous ça quand meme !!!!! je n'ai jamais posé cette question ,mais je vais demander tiens pour voir à la pmi ,ram et ma puer ,je te dirai smile
Ils abusent drolement  je trouve quand meme !!!!! et c'est normal de laisser faire hmm on a des droits quand meme et la convention elle est pour les chiens alors mad !!!
Moi de toute façon,hord de question d'etre dispo comme bon leur semble aux parents,surement pas quitte à etre en faute ,non mais on va ou là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#14 27-01-2011 15:47:34

lahna
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

il serait peut etre tant que la pmi lise la convention hmm et le code du travail
je pense que c'est de 'l'intimidation ... avec une prise de parti evidente

y avait il bcp d'ecart entre les deux horaires ?
l'h de son arrivee presumée et celle de ta sortie ?

oui lulu plus de  trois quart d'heure de retard ils ont eues

#15 27-01-2011 15:49:04

lahna
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
lahna a écrit :
corinette68 a écrit :

Ah ben c'est fous ça quand meme !!!!! je n'ai jamais posé cette question ,mais je vais demander tiens pour voir à la pmi ,ram et ma puer ,je te dirai smile
Ils abusent drolement  je trouve quand meme !!!!! et c'est normal de laisser faire hmm on a des droits quand meme et la convention elle est pour les chiens alors mad !!!
Moi de toute façon,hord de question d'etre dispo comme bon leur semble aux parents,surement pas quitte à etre en faute ,non mais on va ou là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

oui tu me diras leurs réponses  si cela n'ai pas la méme réponse j'y comprend plus rien sad

#16 27-01-2011 15:51:07

lahna
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

et alors qui croire???
PMI et RAM ou SYNDICAT et PRUD'HOMME???

Perso, je choisirais ce qui m'arrange! wink

je suis d'accord avec toi wink   mais voila  je subit ça et c'est écoeurant quand méme smile

#17 27-01-2011 16:56:46

Daljaa
Membre
Site Web

Moi à ta place je ne me laisserais pas faire hmm Je ferais intervenir un syndicat ou une protection juridique.

La PMI et le RAM ne sont pas formés pour donner des conseils juridiques, y a rien de plus à ajouter. Et je préfère être sourde que d'entendre qu'on doit être dispo toute la journée, de la part de la PMI ouverte de 10 à 12h et de 14 à 16h... Sans commentaire.

#18 27-01-2011 17:00:43

lahna
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :

Moi à ta place je ne me laisserais pas faire hmm Je ferais intervenir un syndicat ou une protection juridique.

La PMI et le RAM ne sont pas formés pour donner des conseils juridiques, y a rien de plus à ajouter. Et je préfère être sourde que d'entendre qu'on doit être dispo toute la journée, de la part de la PMI ouverte de 10 à 12h et de 14 à 16h... Sans commentaire.

entiérement d'accord avec toi wink

#19 27-01-2011 17:03:03

lahna
Membre
Site Web

doucevivii a écrit :

bonjour

nous devons étre disponibles selon les termes fixés au contrat ,mais si une activité extérieur est prévu avec les avals des pe ,il n'y a pas faute

exactement selon les termes fixés sur le contrat je suis totalement d'accord mais les parents étant en retard et moi parti en ballade avec autre enfant eh bien je n'avais pas le droit ,,,,,,,,

#20 27-01-2011 17:32:54

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Daljaa a écrit :

c'est clair!!
pffff franchement les ram...
bon sans commentaire aussi sinon je vais être modérée... big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB