Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2011 19:28:22

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

sur combien de semaines année ?

coucou
bon je vais commencer normalement un contrat en avril (adaptation fin mars ) j'ai deja prevenu que en aout je prenais du 2 au 26 inclus : c'est ok mais le papa a toujours 1 semaine sur 2 aux vacances scolaires (a confirmer au 2 eme rendez vous ) si c'est le cas il va donc falloir calculer le nombre de semaines jusque en fin mars 2012 ? et donc je deduis mes semaines prevues ? aout ok ; mais a l'hiver 2012 je ne sais pas encore ! .et les semaine s de besoin des parents ! dites moi je pense que il vaut mieux faire sur 52 - 5 - 5 moi aussi donc sur 42 ? et on fera le bilan a la fin !! Mais en aout faut t'il que je deduise tout car si les parents y sont aussi ? et je n'aurais acquis que 2x 2.5 jours (avril ;mai) allez aidez moi les filles
merci d'avance .

30-01-2011 19:28:22

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2011 19:35:16

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : sur combien de semaines année ?

karaib a écrit :

coucou
bon je vais commencer normalement un contrat en avril (adaptation fin mars ) j'ai deja prevenu que en aout je prenais du 2 au 26 inclus : c'est ok mais le papa a toujours 1 semaine sur 2 aux vacances scolaires (a confirmer au 2 eme rendez vous ) si c'est le cas il va donc falloir calculer le nombre de semaines jusque en fin mars 2012 ? et donc je deduis mes semaines prevues ? aout ok ; mais a l'hiver 2012 je ne sais pas encore ! .et les semaine s de besoin des parents ! dites moi je pense que il vaut mieux faire sur 52 - 5 - 5 moi aussi donc sur 42 ? et on fera le bilan a la fin !! Mais en aout faut t'il que je deduise tout car si les parents y sont aussi ? et je n'aurais acquis que 2x 2.5 jours (avril ;mai) allez aidez moi les filles
merci d'avance .

coucou
les parents et toi prenez un calendrier , et surlignez les semaines de congés de chacun
et ce qui ne sera pas surligné , représentera le nbre de semaines travaillées

Et si aucun de vous ne connait ses dates ou periode de congés , oui , le mieux est de partir de 42 semaines
et de faire le point à la date anniversaire du contrat.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-01-2011 19:40:22

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : sur combien de semaines année ?

Merci babou 74 ; je vois que tu est toujours fidèle au poste lol merci je vais faire comme ça ce sera + simple
bonne fin de dimanche .
karaib.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB