Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 10:24:46
Pour calculer mon contrat
Bonjour les filles
besoin de confirmation , je vais signer un contrat demain soir euh !! plutot l'engagement reciproque
et pour calculer le salaire brut il me faut le nombre exact se semaines ; Comment fais je ? dois je enlever du 1 avril au 31 mars 2012 toutes les semaines d"absences prevues ; a savoir
1) mes congés d'aout (du 2 au 26 inclus )
2) mes conges d'hiver (pas encore definis exactement , c'est loin mais 2 semaines sures en fev/mars)
3) leurs semaines a eux ?
4) au final si cet été eux en ont en même temps que moi ? et cet hiver aussi doit t'on les deduire aussi ? ou seulement celles qui ne seront pas en commun ? 5) desolée les filles je bugue .
Je precise contrat debuterait au 1 avril donc , 2.5 x 2 mois acquis seulement !
Bref merci de m'aider
.
03-02-2011 10:24:46
#2 03-02-2011 10:30:12
Re : Pour calculer mon contrat
Tu déduis toutes les semaines où tu ne dois pas avoir l'enfant. Si par la suite, tu as l'enfant des semaines en plus parce que finalement les parents ont des vacances en commun avec toi, alors ça sera payé à la date annuelle du contrat au titre de la régularisation.
Tu vas être en année incomplète, donc les congés c'est 2.5 jours par période de 4 semaines de travail, et ça se paye en principe en juin.
#3 03-02-2011 10:41:57
Re : Pour calculer mon contrat
si les comptes sont bien fait .. on peut aussi faire payer ces semaines en h comp ou sup ponctuellement ..
ne pas oubier les cp ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()