Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 17:19:08
Entretien demain, un peu d'aide ?
Bonjour,
demain j'ai un entretien pour un contrat.....je ne sais pas trop comment m'y prendre, des suggestions????
La personne m'a dit que son assistante maternelle l'a laissé tombé.
Voila ce qui me chagrine c'est que ça a l'air du 'folklore au niveau des heures' et également quelqueS week end qui ne seront pas établi en avance.....comment gérer cela (pour les week end je suis pas contre mais de temps en temps et pas tous car j'ai aussi une vie de famille)
pouvez vous m'aider? quelqu'un connait cette situation?
03-02-2011 17:19:08
#2 03-02-2011 17:51:38
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Entretien demain, un peu d'aide ?
coucou,
Tu fais stipuler sur le contrat que le WE peut execptionnelent être ouvert pour l'enfant avec demande d'accord de l'assistante maternelle,
Mets un délai de prévenance pour la réception de leur demande d'ouverture d'accueil : par exemple 2 mois à l'avance ou autre.
Tarif du samedi, nuit du samedi, dimanche, nuit du dimanche (pas le même exemple : dimanche 100% de ton tarif de base).
Fais noter que c'est à régler en plus de la mensualisation de base, si l'accueil ouvre le WE exceptionnellement + 10% de CP
Fais noter les plages horaires d'ouverture, si tu ouvres.
Note un minimum d'heure à reserver pour l'ouverture des we (pour ne pas bloquer un WE pour 3H par exemple)
Note que toute reservation est due même si l'enfant est absent. (imprimé, mis en place, de réservation avec tarif et nombre d'heures réservées daté et signé par toi et eux).
(Ils ne pourront rien t'imposer en bloc sans que tu ai ton mot à dire. Tu te protèges)
Cela va rouler tout seul, si tu es bien organisée. (c'est un travail difficile, surtout le dimanche mais bon à la fin du mois c'est sympa...).
.
#4 03-02-2011 20:00:19
merci beaucoup de m'éclairer ![]()
je suis tres exité mais tres peur du premier entretien j'espere que je vais savoir quoi dire lol et que je vais plaie a bébé et aux parents(je crois que je vais pas dormir .....)
03-02-2011 20:00:19
#5 03-02-2011 20:09:19
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison..
Soit claire pour tes tarifs et ton mode de fonctionnement. Cale toi sur un bon contrat en base (genre contrat sur ce forum) et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.