Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2011 16:19:30
je les collectionne les absences!!!!
coucou
aprés mon post "trop drole est ce que l'on vous l'a déjà fait" concernant la maladie du papa,
voici le nouvel épisode
cette fois ci c'est un de mes jumeaux qui a été absent 2 jours, fin janvier, et là, vous allez rigoler pour celles qui avaient suivi mon histoire drole précédente, à la fin du mois, pas de certif, alors que là, j'avais bien dit au papa qu'il le fallait!!!
bref, pas de certif, donc j'ai pas décompté les heures!!!
j'ai eu mon salaire normal de janvier et ...............
et bien figurez vous que là, le papa a dû s'affoler, car la semaine dernière il est arrivé un matin avec ce fameux certif et me dit que les 2 jours d'absences pourront être ainsi décomptées, sur ce mois ci!!!!
bon, j'accepte quand même en lui disant que normalement il faudrait quand même fournir ce certif au moins le mois concerné et pas 1 ou 2 mois aprés ( sachant que le délai de 48h n'est plus obligatoire)
et là, vendredi , c'est le 2ème jumeaux qui a été absent, grosse fièvre
je viens de récupérer mes 2 loulous , en pleine forme, le papa me dit que le 2éme a eu la même chose que son frère, est sous antibio, ( donc il a vu le médecin ) et vous allez pas le croire et ben, j'ai pas le certif !!!!!
bon, j'en ai un peu marre de re répéter les mêmes choses aux pe, je n'ai rien dit mais j'attend voir ce qui se passe
si j'ai pas le certif, je ne décompte rien
j'éspère qu'il ne va pas me faire le même coup et me fournir ce fichu papier le mois prochain, pour décompter la journée de vendredi sur le mois de mars, car là je refuserai!!
07-02-2011 16:19:30
#2 07-02-2011 16:21:01
Re : je les collectionne les absences!!!!
quelle etait la date du certif ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 07-02-2011 16:40:42
je pense avoir été conciliante quand même, car ces 2 jours d'absence étant plutot vers la fin du mois, j'accepte que le certif me soit fourni éventuellement dans les premiers jours du mois suivant
là, le papa a été "motivé" car il a vu que je n'avais pas décompté les heures en janvier puisque pas de certif, donc à mon avis, soit il avait oublié de me le donner, soit il l'a fait faire plus tard, mais en mentionnant et en le faisant daté du 1er jour d'absence
bon, ok pour cette fois ci!!
mais là, la 2ème absence a été vendredi, on était le 4, donc en début de mois, je n'ai toujours pas le certif pour cette absence, ce n'est pas à moi à le réclamer tout de même, donc si je ne l'ai pas avant le 28 , pour moi, ce n'est même pas la peine que je l'accepte le mois prochain, car je le sens bien de nouveau ce coup là, je ne vais pas décompter la journée , le papa va s'en rendre compte et comme par magie va me le fournir dans les premiers jours de mars!!!!
07-02-2011 16:40:42
#6 07-02-2011 16:50:55
non nielle, ça je ne veux pas car j'ai mentionné que je n'acueille pas les enfants si + de 38,5° dés le matin
ce qui a été d'ailleurs le cas ( ça frolait les 39)
donc si c'est moi qui accueille pas, je compte pas mes heures, normal non?
mais j'exige le certif tout de même pour justifier l'absence maladie, car sinon, trop facile de dire " bb malade, 39 de fiévre, donc y vient pas et on décompte les heures" il y aurait trop d'abus ( j'y ai eu droit dans le passé)
Pages : 1
Discussion fermée