Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2011 17:45:37
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
fin de contrat
bonjour
me voila dans mes calculs prévisionnels
donc fin de contrat année incomplète fin juillet 2011 ( d'habitude mes congés me sont réglés en + sur le salaire d'aout )
donc j'aurai ma mensu normale de juillet + mes congés de 2010/2011 + mes congés 2011/2012 + ma prime
le montant risque d'être salé pour les parents ![]()
vous faites comment d'en ces cas la ????? , avertissez vous les parents avant pour ne pas qu'ils n' aient de mauvaises surprises et moi aussi par la même occasion ![]()
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
09-02-2011 17:45:37
#2 09-02-2011 20:16:31
Re : fin de contrat
Bonsoir,
Eh oui la note va être salée !
J'ai eu un contrat où je finissais normalement fin juillet .... la maman voyant le montant à payer m'a proposé d'accueillir son enfant les 4 premiers jours de septembre, afin de ne pas avoir trop à payer en une seule fois et aussi de toucher les allocs de la PAJE pour août et septembre ![]()
Dernière modification par Zen56 (09-02-2011 20:17:45)
#4 09-02-2011 20:24:50
moi je propose un etalement du paiement ! ils me font deux cheques que j'encaisse a un moins d'intervalle !!
oui, c'est une autre solution (que j'avais proposée
) mais je pense que mon employeur a surtout vu le manque à gagner par rapport aux allocs ! ![]()
09-02-2011 20:24:50
#6 09-02-2011 20:30:02
sauf que si tu as un autre contrat de prevu ! c'est pas bon !
soit tu es toujours en contrat avec le parent, soit c'est de la fraude!!
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ![]()
J'ai bien dit que j'ai continué à accueillir l'enfant début septembre ... donc contrat toujours en cours ![]()
#8 09-02-2011 23:48:39
- feemorgane29
- Membre

- Site Web
pas mal l'idée des 2 chèques a voir avec la maman;)
#9 10-02-2011 00:04:49
pas mal l'idée des 2 chèques a voir avec la maman;)
coucou,
moi je ne trouve pas cela normal de differer l'encaissement des chèques! surtout si tu fais un point avec les pe (qui soit dit en passant devraient se douter de ce qui les attend, mais bon passons).
les parents peuvent tres bien mettre une certaine somme de coté tous les mois jusqu'à la fin afin de se préparer à la dépense.
ce n'est pas à nous de supporter leur défaut de trésorerie ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#10 10-02-2011 00:37:50
feemorgane29 a écrit :pas mal l'idée des 2 chèques a voir avec la maman;)
coucou,
moi je ne trouve pas cela normal de differer l'encaissement des chèques! surtout si tu fais un point avec les pe (qui soit dit en passant devraient se douter de ce qui les attend, mais bon passons).
les parents peuvent tres bien mettre une certaine somme de coté tous les mois jusqu'à la fin afin de se préparer à la dépense.
ce n'est pas à nous de supporter leur défaut de trésorerie
le principal etant juste d'etre d'accord !!!
mais bon , franchement, combien de pe s'attendent a payer 1000 euros en fin de contrat ?perso, je n'arriverais pas a les sortir non plus ! on peut comprendre !!
#11 10-02-2011 01:16:10
bonsoir,
tout dépend la réaction des parents je me rappelle d'une maman qui a eu une facture salé de 1300€ j'ai l'ais pas donner directement donc je lui ais expliquer que dans la facture a régler, c'est la prime, le salaire et indemnités d'entretien elle a rien dit mais en rentrant le papa m'avait appeler pour plus d'explication donc il avait compris j'ai reçu mon chéque en totalité et stop .
je te souhaite bon courage .
#12 10-02-2011 01:29:56
7doudous a écrit :feemorgane29 a écrit :pas mal l'idée des 2 chèques a voir avec la maman;)
coucou,
ce n'est pas à nous de supporter leur défaut de trésoreriele principal etant juste d'etre d'accord !!!
mais bon , franchement, combien de pe s'attendent a payer 1000 euros en fin de contrat ?perso, je n'arriverais pas a les sortir non plus ! on peut comprendre !!
combien de parents s'attendent à payer 1000 euro en fin de contrats? autant de parents qui savent calculer combien ils toucheraient si ils devaient être licenciés! car dans ces cas là, ils savent tres bien qu'ils ont le calculs cp, le salaire du mois en cours, la prime de licenciement etc... et je voudrais bien voir leur tête à ce moment si leur employeur leur dit "la tréso est négative, ça vous embete que je vous paye votre solde de tout compte sur plusieurs mois? ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#13 10-02-2011 01:50:43
Doudou
on peut aussi , si la relation a toujours eté bonne , avoir de l'empathie et comprendre que nos employeurs ne sont pas des multinationales avec un passif aussi important que les societés ![]()
je suis pourtant de celles qui disent les bons comptes font les bons rapports employeurs salariés ...
mais reconnaissez que 1300€ ça fait une somme .. on peut donc comprendre qu'il puissent avoir du mal a les sortir ...
en demandant les cheques en avance on assure une partie de la transaction ... ( a condition que les cheques soient couverts
)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 10-02-2011 10:16:44
- feemorgane29
- Membre

- Site Web
ça ne me dérangerai pas car je préfère pour mon budget avoir 2 fois 700€ et avoir l'impression que je suis payée même en étant licencier que 1400 € d'un coup car en aout je risque pas de trouver un autre enfant car je suis en congés et les contrats ne court pas les rues en ce moment
moi avoir du mal a économiser
;)