Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2011 16:35:50
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Ces parents qui changent d'avis , le retour .
Je tiens d'abord à faire remarquer que je ne trouve pas classe qu'un modérateur ferme ma discussion ( qui est en rapport avec le thème du forum ) et en laisse d'autres , ou on accepte les "à côtés" , ou on régule tout strictement . Il est facile de me juger et de me condamner comme il a été fait mais je ne l'accepte pas . Pour en revenir à nos moutons , je voudrait savoir si il est intéressant de faire un papier signé conjointement par les parents et l'ass. mat. et est-ce qu'il y a des modèles types ? Ensuite part quel biais trouver des parents en recherche d'ass. mat. ( autre que C.G.) ? merci et à plus .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
10-02-2011 16:35:50
#2 10-02-2011 16:36:34
Re : Ces parents qui changent d'avis , le retour .
Je tiens d'abord à faire remarquer que je ne trouve pas classe qu'un modérateur ferme ma discussion ( qui est en rapport avec le thème du forum ) et en laisse d'autres , ou on accepte les "à côtés" , ou on régule tout strictement . Il est facile de me juger et de me condamner comme il a été fait mais je ne l'accepte pas . Pour en revenir à nos moutons , je voudrait savoir si il est intéressant de faire un papier signé conjointement par les parents et l'ass. mat. et est-ce qu'il y a des modèles types ? Ensuite part quel biais trouver des parents en recherche d'ass. mat. ( autre que C.G.) ? merci et à plus .
#3 10-02-2011 16:42:15
bonjour aussi ![]()
si ton post a été fermé c'est parce que les modos ont jugé bon de le fermer et que le tour de la question avait été fait ![]()
tu peux trouver d'eventuels pe sur le net par annonces ou passe un coup de fil au ram............
il existe un papier : engagement reciproque qui engage les pe comme l'assmat avant la signature du contrat averser a l'autre partie 1/2 mois de salire brut en cas de desistement ![]()
perso ; je ne l'utilise plus ; je me base plus sur la confiance entre 2 adultes ![]()
#4 10-02-2011 16:54:47
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Ok , lorus , mais c'est ce que j'ai fait , des parents voulaient que je garde leur bébé à temps plein et la grande pendant les vaccances voire plus si obtension d'une extension qu'ils m'ont demandés de faire . Lundi , vu puer. , 1h30 de prise de tête et au final avis favorable , donc mardi je préviens les parents et ils me disent qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre que ça les embètes et qu'ils me donneront la réponse définitive vendredi , je suis un peu verte ( allien ) .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
10-02-2011 16:54:47
#5 10-02-2011 16:56:28
#6 10-02-2011 18:25:24
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
#7 10-02-2011 18:27:27
les moderateurs font leur job!
faut arreter de leurt taper dessus dès que ça va pas dans le sens escompté!
merci ![]()
et la suceptibilité de certains membres font le reste.
merci de poster dans la bonne rubrique quand APRES avoir parcouru le forum (infos & articles par exemple) on en trouve pas la reponse à sa question ![]()
Pages : 1
Discussion fermée