Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2011 12:49:53
Remplacement 1 journée !
Bonjour les filles
tout dans le titre ; ma collègue va me remplacer 1 jour , pendant mes vacances , comment cela se passe t'il ? Faut t'il un contrat pour 1 journée ? ou les parents peuvent noter sur 1 feuille leurs coordonnées , horaires , tarifs , bref comment faire au mieux ! et faut t'il lui faire 1 bulletin de salaire pour 1 jour ? je pense que oui
Je précise que pour moi ce sont des congés en dehors des vacances scolaires (parents enseignants ) et que ces jours me seront déduits du mois .
D'ailleurs je pensais faire le calcul cassation ,!
(mensu 108 heures a 2.70 net horaire ; 36 semaines an , 9 h jour : 4 jours semaine ) un petit coup de main m'arrangerait bien !! merci .
Pour le coup ça doit être compliqué a expliquer aux parents que ce ne sera pas forcement 4 jours a 9 heures par jour que il faudra me deduire et que eux vont payer ma remplaçante 9 heures ce jour la !!Comment faire ?
merci .