Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2011 10:05:26
j ai tente,,,et pas decu!!!!
coucou,,
je suis retournee chez le coiffeur,,car les cheveux gris,,,grrrrrr,,,pas pour moi,,trop deprimant!!!
alors couleur,,,,,,mais je voulais une couleur que pete!!!
j ai tente une couleur violine,,des reflets violets au soleil!!!!
et je suis super contente,, pour moi c est ce que je voulais,,,,quand je suis dehors au soleil""""ca violine grave"""""
je vais essaye de mettre une photo quand fiston sera pret a m aider,mais pas sur que vous voyer grand chose
mais moi etre super joyeuse avec ma nouvelle tete!!!
la preuve,,,apres le coiffeur,,,j ai fait du menage en musique pd 3 heurs,,,,mon fils m a dit :::""la coiffeuse elle t as mis quoi comme dopant dans ta couleur"""
il ne faut pas grand chose des fois pour avoir le moral!!!!
mais on va arreter car le porte-monnaie,,ce mois -ci ,,aie!!!!!!
06-03-2011 10:05:26
#2 06-03-2011 11:05:43
Re : j ai tente,,,et pas decu!!!!
coucou
génial j'adore aussi cette couleur mais je ne me suis pas encore lançé j'ai peur qu'elle parte trop vite
car je lave mes cheveux tous les jours je sais il parait qu'il ne faut pas
mais j'aimerai bien tenté aussi un jour moi qui aime bien changer souvent de couleur
et tu as raison les cheveux gris pas toujour évident
sinon c'est vrai ça nous remonte le moral quand ont sort de chez le coiffeur ont as la péche ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 06-03-2011 11:42:27
super pour toi!!!
moi j'ose plus aller chez le coiffeur!! la derniere fois j'ai detesté j'ai pleurer pendant plusieurs jours... quand je vois les photos ça me rebutte toujours! depuis je me coupe les cheveux moi meme
c'est pas tres reussi mais je peux m'en prendre qu'a moi meme (et c'est gratuit)
mais je pense y retourner un de ces quatre .... peut etre.
besoin de me sentir joli
quand je serai a -10kg je m'offrirai ça!
#4 06-03-2011 11:46:48
moi j'ai les cheveux gris et crois pas etre triste ![]()
ca depend de la tete (moi la mienne elle rigole tout le temps, enfin presque) et pi j'adore ca.
les teintures ca me gonflent faut y aller trop souvent ![]()
mais si ca te fait du bien c'est l'essentiel ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
06-03-2011 11:46:48
#5 06-03-2011 11:51:26
coucou
génial j'adore aussi cette couleur mais je ne me suis pas encore lançé j'ai peur qu'elle parte trop vite
mais j'aimerai bien tenté aussi un jour moi qui aime bien changer souvent de couleur
sinon c'est vrai ça nous remonte le moral quand ont sort de chez le coiffeur ont as la péche
j ai fait une couleur en juillet dernier chez le coiffeur,,,elle m a conseille un shampoing qu elle vendais bien sur,,,je l ai utilise pendant 5 mois (un seul flacon ,9,5 euro)ma couleur a tenu,elle a coupe les derniers meches il y a 15 jours,alors pour moi,le produit etait bon,,,hier j en ai repris un,,en plus double dose,promotion a 14,50,j en ai pour au moins 7 mois ,,,,pareil,ne pas se laver les cheveux tous les jours,,,m a conseillee tous les 2 ou 3 jours
la,il faut pas que je lave mes cheveux avant mardi,pour que la couleur prenne,j ai juste mouiller pour les placer,,,,et je suis belle!!!!
et l avantage avec mes cheveux gris et blanc,, c est que ca fait beaucoup de reflet
le seul regret,, c est que zhom n a pas fait une seule remarque,,a part"""t as de l argent a depenser avant que je parte,,,,mais hier soir n a rien dit,,snifff
mais fiston a dit c est beau,,,mais m a pas dit si ca me rajeunisser,,,mais c est bien le fils de son pere!!!!!!!!
#7 06-03-2011 17:17:02
- doudouetcompagnie
- Membre

- Site Web
coucou
sinon c'est vrai ça nous remonte le moral quand ont sort de chez le coiffeur ont as la péche
super !!
pour ce qui est de faire un shampoing tous les jours c'est aussi mon cas,j'achète mes couleurs en grande surface (fut un temps c'était aussi violine
)et elle dure bien un mois
malgré les lavages répétés ![]()
et c'est beaucoup plus économique que chez le coiffeur( surtout en repérant les bonnes promos et en faisant du stock :lol : ),soit je la fait moi même soit ma coiffeuse qui vient chez moi me le fait . ![]()
Pages : 1
Discussion fermée