Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2011 17:26:16
ie proratisable
Bonjour
j'ai reçu un courrier du relais aujourd'hui d'information :
il est écrit que depuis janvier 2011 l'ie est à 2,86 euros minimum par journée de 9 heures.
Mais il est aussi écrit et c'est ça qui me fait halluciné c'est : En accord avec votre salarié, ce montant peut-être proratisé en fonction de la durée de l'accueil de l'enfant". Cette information à comme source l'URSSAF.
?????
11-03-2011 17:26:16
#2 11-03-2011 17:38:05
Re : ie proratisable
oui..........mais ........proratisable a la hausse pas a la baisse car nous avons un minimum legal a respecter ![]()
ce qui est regrettable c'est du coup que certains s'en serve pour baisser les prix .. ceux qui n'ont rien compris ou espere en profiter ![]()
pourtant plusieurs jugements ont prouvé que les ie etaient du selon le minimum legal ![]()
voir l'index ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 11-03-2011 19:01:38
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Roooo....oui la phrase est douteuse!!
Sympa si les parents le reçoive aussi...on va passer des heures, preuve à l'appui, qu'il s'agit d'une proratisation à la hausse, pas à la baisse
Pas gagné!!!!!!! ![]()
#4 11-03-2011 19:13:27
Roooo....oui la phrase est douteuse!!
Sympa si les parents le reçoive aussi...on va passer des heures, preuve à l'appui, qu'il s'agit d'une proratisation à la hausse, pas à la baissePas gagné!!!!!!!
Mais ça armelle, c'est déjà noté sur pajeemploi donc on se bat déjà pour cela ![]()
11-03-2011 19:13:27
#5 11-03-2011 19:15:13
- armellejulien
- Membre
- Site Web
oui, je le sais...mais les certains parents voudront bien comprend que ce qu'ils veulent!!
Ca va, j'ai vraiment pas encore ce genre de soucis avec mes PE
#6 11-03-2011 20:13:20
et voilà AMBIGU !!! encore une fois ... ils peuvent pas mettre 2.86 € pour une journée de garde
que tu fasses plus ou moins ça bouge pas .. nous aussi on proratise
mais 0.32 de l'heure !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON