Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2011 09:32:26
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Inscription : 25-03-2009
- Messages : 473
- Site Web
Re : explication avant signature tout est ok et pourtant....
Bonjour, comme on dit "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"!!!
Pauvre enfant, obligé de se refamiliariser avec une nouvelle assistante maternelle.
Mon contrat actuel est aussi mal fait grâce à une "collègue" qui s'est bien trompé dans le calcul de la mensualisation (bon je suis gagante) ,j'ai expliqué trois fois aux parents l'erreur et que je voulais bien la rectifier et ils n'ont pas voulu.Il y a d'autres petites choses qui n'ont pas été bien faite mais ça va être rectifié.
Là j'ai reçu de nouveaux parents et je leur ai dit que j'exigeais que le contrat soit rempli au RAM pour éviter un hypothétique future litige et ils ont bien compris et voulaient la même chose.On verra bien.
Courage
Hors ligne




