Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2011 22:40:52
vacances puis accident du travail quelle calule faire en fin de mois
BONSOIR ,
j'ai besoin d'aide pour mon calcule de salaire car j'ai peur de faire des betises , voila ce mois ci j'ai ete en vacance 1 semaine puis a ma reprise de travail ,
je me suis fait mal a une cheville donc accident du travail ( 10 jours d'arret ), comment je dois proceder a mon calcul car pour moi c'est la premiere fois que je suis en arret alors je n'y comprend rien ,
par avance merci pour votre aide
angele69
22-03-2011 22:40:52
#2 22-03-2011 23:08:59
- jeluma
- Membre

Re : vacances puis accident du travail quelle calule faire en fin de mois
bonsoir je deplace ton post dans la bonne rubrique ..tarif ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-03-2011 17:50:05
Bonjour ,
merci pour l'info , mais mes papier son deja envoyer a la secu , en fait ce que je voulais savoir c'est que
la 1 semaine de mars j'ai travailler , la 2 en vacance et la 3 et 4 en AT avec 1 jour travailler ( mon premier jour de reprise apres mes vacances ) et je retravail normalement le 28 et 29 mars , donc en fait je voulais savoir comment je dois calculer mon salaire pour mes employeurs car je sais bien que la secu me paie mes 10 jours d'arret mais il faut bien que les parents me paie le reste et c'est ses calcul la que je voudrais savoir ( donc 1 semaine de travailler + 1 semaine de conger et 2 jours travailler ) donc si quelqu'un pouvais m'aider car c'est la premiere fois que je suis dans cette situation et je ne voudrais pas me tromper .
Par avance merci pour votre aide
lilique69
#4 24-03-2011 17:52:06
Voir dans l'index à la lettre C : caluclu de la cour de cassation

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com