Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Les parents ne me prévienent pas quand l'enfant ne vient pas chez moi!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2011 11:52:30
- louloute40
- Membre
Les parents ne me prévienent pas quand l'enfant ne vient pas chez moi!
Bonjour je suis toute nouvelle sur le site,voila je garde un petit garçon de 5 ans uniquement les mercredis,aujourd'hui nous sommes mercredi et les parents ne mont pas prévenue que *** ne viendrais pas!!!c de pire en pire,d'habitude deja qu'ils me previenent le mardi soir vers 20h pour me dire si jai aaron ou pas le mercredi bas la c encore mieux ils ne me previenent plus du tout..j'ai demandé une paire de chausson qui reste a mon domicile aux parents deja pour le confort de l'enfant car si non il reste en chaussure toute la journéé .rien du tout ,et la brosse a dent pour le midi rien du tout jai beaux axpliquer aux parents que l'enfant sera mieux dans des chaussons plutot que dans une paire de chaussure toute la journéé bas eux cela ne les dérange pas.et comme le papa et la maman na pas le permis de conduire c moi qui va chercher *** chez eux a leur domicile le matin a 8h30.ça m'enerve les parents qui ne se sente pas résponsable et plus la maman est enceinte de 4 mois bas bonne chance si je trouve un autre contrat j'arrete avec le petit dommage car lui ne demande pas grand chose surtout qu'il est tres gentille.
23-03-2011 11:52:30
#2 23-03-2011 12:05:34
Re : Les parents ne me prévienent pas quand l'enfant ne vient pas chez moi!
alors deja on ne site pas le nom de l'enfant.
et si tu vas le chercher et que tu l'as pas comment ca se passe? tu fais payer les frais d'essence?
si tu en a marre tu donnes ta dem. a ce stade il n'y a plus que ca. surtout jsute pour le mercredi le salaire ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 23-03-2011 12:06:05
Bonjour je suis toute nouvelle sur le site,voila je garde un petit garçon de 5 ans uniquement les mercredis,aujourd'hui nous sommes mercredi et les parents ne mont pas prévenue que *** ne viendrais pas!!!c de pire en pire,d'habitude deja qu'ils me previenent le mardi soir vers 20h pour me dire si jai aaron ou pas le mercredi bas la c encore mieux ils ne me previenent plus du tout..j'ai demandé une paire de chausson qui reste a mon domicile aux parents deja pour le confort de l'enfant car si non il reste en chaussure toute la journéé .rien du tout ,et la brosse a dent pour le midi rien du tout jai beaux axpliquer aux parents que l'enfant sera mieux dans des chaussons plutot que dans une paire de chaussure toute la journéé bas eux cela ne les dérange pas.et comme le papa et la maman na pas le permis de conduire c moi qui va chercher *** chez eux a leur domicile le matin a 8h30.ça m'enerve les parents qui ne se sente pas résponsable et plus la maman est enceinte de 4 mois bas bonne chance si je trouve un autre contrat j'arrete avec le petit dommage car lui ne demande pas grand chose surtout qu'il est tres gentille.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 23-03-2011 12:12:09
depuis combien de temps as tu l'enfant ?
il faudrait avoir une dernière discution avec les parents, et leur dire ce qui ne te convient pas et pour finir dire que ci ça change pas à partir de demain tu donnes ta démission après demain.
peut être que ça les fera réagir.
23-03-2011 12:12:09
#5 23-03-2011 12:20:54
Bonjour,
Déjà comme Nielle le dit pas de Prénoms d'enfants
![]()
Si tu vas le chercher cela veut dire que ce matin tu y est allé et personne!!!
![]()
De toute façon tu es mensualisée, mais il faut leur dire que même à 20h le mardi soir c'est trop tard et si tu préfères tu démissionnes quoique il y aura BB N°2???
Bon courage et discussion s'impose.
Pages : 1
Discussion fermée