Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-03-2011 11:32:15
licenciement d'une am
bonjour une maman dont je gardais son enfant avant ma recontacter pour que je puisse garder son deuxiéme enfant
sauf que les pe emplois déjà une assistante maternelle mais celle ci est constament en arret maladie !!!
donc la petite à 1 ans elle est chez la nounou depuis septembre 2010
la question du pe est : est ce qu'il peuvent licencier la nounou pendnat son arret maladie ???
merci
24-03-2011 11:32:15
#2 24-03-2011 11:34:04
Re : licenciement d'une am
oui si le licenciement est etrangé a la maladie ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
24-03-2011 11:49:33
#10 24-03-2011 21:17:41
bon bin le pe m'a appelé à 18H01 pour le rdv de 18h00 en me disant que finalement ça l'ennuyait de licencier son AM !!!! quel continuerais avec !!!!
en attendant je ne sais pas comment elle va faire , je ne travail pas en remplacement de 15 jours ou 1 mois surtout que la loupiote à 12 mois et que pour l'adaptation ne sera pas facile !!!!
voilà je suis à moitié surprise car quand je travaillais avec eux , jamis réglo !!! je n'ai rien perdu !!
enfin je crois !!!
#11 25-03-2011 00:07:07
bon bin le pe m'a appelé à 18H01 pour le rdv de 18h00 en me disant que finalement ça l'ennuyait de licencier son AM !!!! quel continuerais avec !!!!
en attendant je ne sais pas comment elle va faire , je ne travail pas en remplacement de 15 jours ou 1 mois surtout que la loupiote à 12 mois et que pour l'adaptation ne sera pas facile !!!!
voilà je suis à moitié surprise car quand je travaillais avec eux , jamis réglo !!! je n'ai rien perdu !!
enfin je crois !!!
Pourquoi tu te poses tant de questions ??? Qu'ils se débrouillent !!!!!!!!
Moi, des parents qui m'ont fait des entourloupes, pas question que je les dépanne.
Dernière modification par ziva (25-03-2011 00:07:45)
ZIVA
Pages : 1
Discussion fermée