Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 16:27:35
question pour revalider mon agreement
bonjour
voila donc j'attend la visite de la puer car j'ai demanger dans un autre departement
es qu'elle pose des questions a nouveau ou pas
(enfant securtié et autres)
merci a toutes
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
29-03-2011 16:27:35
#2 29-03-2011 17:10:18
Re : question pour revalider mon agreement
personne pour me repondre :-(
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
#3 29-03-2011 17:18:06
- waterlilly
- Membre

- Site Web
bonjour,
la puer verifira ton nouveau logement, sa sécurité, mais ne peut pas remettre en question ton agrément, si tout le côté securité est ok.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#4 29-03-2011 17:24:21
super merci waterlilly
29-03-2011 17:24:21
#5 29-03-2011 19:48:44
J'ai deménagé dans un autre département , la puer est passée et m'a posé les memes questions et a vérifié les sécurités , elle m'a demandé juste de mettre une barriere car j'avais un petit dévers dans mon jardin , je l'ai fait et tout bon l'agrément reparti , par contre à mon étonement je n'avais plus le meme nombre de garde prévu comme avant , 2 au lieu de 3 car m'a t elle répondu , que ici j'étais nouvelle alors je commencais comme une nouvelle am , bon ben j'ai fait avec .
#6 29-03-2011 20:19:16
- doucevivii
- Membre

- Site Web
J'ai deménagé dans un autre département , la puer est passée et m'a posé les memes questions et a vérifié les sécurités , elle m'a demandé juste de mettre une barriere car j'avais un petit dévers dans mon jardin , je l'ai fait et tout bon l'agrément reparti , par contre à mon étonement je n'avais plus le meme nombre de garde prévu comme avant , 2 au lieu de 3 car m'a t elle répondu , que ici j'étais nouvelle alors je commencais comme une nouvelle am , bon ben j'ai fait avec .
bonjour
c'est interdit de modifier un agrément à moins
tu es une professionnel et le nouveau département ne change rien a cela
en gros la pmi ne peut supprimer ce qui ta été acquis (il ne peut te supprimer ton droit d’exercer...)
#7 29-03-2011 20:25:04
et bien ils l'ont fait il y a 8 ans , peut etre qu'ils ont modifié parce que je venais d'avoir ma derniere petite louloute , en meme temps que je demenageais
dailleurs sur mon dossier du departement ou je suis maintenant je suis notée am depuis 2003 l'année de mon demenagement hors que je suis am depuis 1999 .
Dernière modification par fiby (29-03-2011 20:27:06)
#9 31-03-2011 17:47:04
merci les filles pour vos réponses precieuse idem interdit a mon nombre d'agreement (attention je mords sinon) lol
car j'ai 3 places mais ma fille a 11 mois donc 2 places mais je vais faire la demande du 4ieme agréement car maison super grande 160m2 une sale de jeux de 40m2 en faite on na transformer le garage en salle de jeux
et puis je suis auxiliaire de puer donc bon agrées depuis 2008
j'espere l'avoir quand mm lol
sinon je ferrais une derogation limité dans le temps de 2ans pour ma fille
Dernière modification par misshonda (31-03-2011 17:48:33)
#10 31-03-2011 18:03:05
fiby a écrit :J'ai deménagé dans un autre département , la puer est passée et m'a posé les memes questions et a vérifié les sécurités , elle m'a demandé juste de mettre une barriere car j'avais un petit dévers dans mon jardin , je l'ai fait et tout bon l'agrément reparti , par contre à mon étonement je n'avais plus le meme nombre de garde prévu comme avant , 2 au lieu de 3 car m'a t elle répondu , que ici j'étais nouvelle alors je commencais comme une nouvelle am , bon ben j'ai fait avec .
bonjour
c'est interdit de modifier un agrément à moins
tu es une professionnel et le nouveau département ne change rien a cela
en gros la pmi ne peut supprimer ce qui ta été acquis (il ne peut te supprimer ton droit d’exercer...)
FAUX
L'agrément peut etre modifié lors d'un changement de domicile et encore plus lors d'un changement de département. Puisque les conditions d'agrément ne sont pas uniformes sur le territoire
En changeant de domicile les conditions d'accueil peuvent changer et le nombre de place aussi !

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com