Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-04-2011 00:40:03
- Marie75
- Membre
Conge assistante maternelle?
bonjour a tous,
Je viens poser une question puisque depuis fevrier 2011 je suis parent employeur et je souhaite savoir si mon assistante maternelle doit prendre 5 semaines au mois de juillet et me fait comprendre que je dois payer 5 semaines de CP alors qu'elle aura travaille seulement 5 mois. Un autre point mon assistante maternelle me fait payer les frais d'entretiens meme quand mon petit n'est pas garde chez elle, elle me fait comprendre que les autres parents font la meme chose . Et troisieme point peut on quitter une assistante maternelle pour en embaucher une autre? Pour quel motif quitter son assistante maternelle apres quelques mois ? Quelles sont les demarchents a faire? Merci pour vos reponses.
04-04-2011 00:40:03
#2 04-04-2011 00:54:03
Re : Conge assistante maternelle?
bonjour a tous,
Je viens poser une question puisque depuis fevrier 2011 je suis parent employeur et je souhaite savoir si mon assistante maternelle doit prendre 5 semaines au mois de juillet et me fait comprendre que je dois payer 5 semaines de CP alors qu'elle aura travaille seulement 5 mois. Un autre point mon assistante maternelle me fait payer les frais d'entretiens meme quand mon petit n'est pas garde chez elle, elle me fait comprendre que les autres parents font la meme chose . Et troisieme point peut on quitter une assistante maternelle pour en embaucher une autre? Pour quel motif quitter son assistante maternelle apres quelques mois ? Quelles sont les demarchents a faire? Merci pour vos reponses.
Bonsoir,
Pour les CP de Février 2011 à Mai 2011 elle aura acquit 10 jours soit 2,5 jours/mois.
Les indemnités d'entretien ne sont dues que lorsque l'enfant est présent chez l'assistante maternelle.
Oui vous pouvez tout à fait quitter votre assistante maternelle pour en embaucher 1 autre en respectant le délai de préavis ( moins d'1 an 15 jours )
Le motif tout simple " retrait de l'enfant "
Pour les démarches à la fin du préavis il faudra lui remettre tous les documents nécessaires ( feuille assédic, solde de tout compte etc... )
Dernière modification par shainali (04-04-2011 00:54:55)
#3 04-04-2011 01:00:29
- Marie75
- Membre
Re : Conge assistante maternelle?
Merci beaucoup
Pages : 1
Discussion fermée