Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-04-2011 10:32:38
un cadeau oui mais quoi???
bonjour
voila mon probleme enfin un petit nous sommes invite chez un collegue a mon mari demain soir je ne connais pas plus que ca breff mon mari ramene une tite bouteille pr le repas moi j aimerai faire un cadeau aux enfants sauf que je ne les connais pas j ai appris que la plus grande six ans le deuxieme 3ans et le dernier environ 1 mois je n ai pas envie non plus de me ruiner si vous voyez ce que je veux dire mais que ca plaise pas facile avez vous des idéees a me donner merci beaucoup ![]()
15-04-2011 10:32:38
#3 15-04-2011 10:48:52
Re : un cadeau oui mais quoi???
coucou
pour les deux ainés je dirais une boite de bonbon, au moins t'es sur qu'ils vont aimés ça ![]()
ou alors, un sachet de bracelet forme pour la plus grande
c'est la mode, t'es quasi sur de faire plaisir et t'en trouve pour 1euro!
pour le deuxième .... je sais pas je sèche ![]()
et pour le dernier, il est tous petit alors une peluche, un doudou, un hochet etc...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 15-04-2011 10:50:17
Re : un cadeau oui mais quoi???
bonjour , pourquoi ne pas offrir plusieur sorte de chocolat style ***, des barre , des oeuf c'est ce que je fait et sa fait plaisir au enfants
ah oui pas bête des *** surprises pour les grands,
y'as le chocolat et le jouet!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
15-04-2011 10:50:17
Pages : 1
Discussion fermée