Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2011 16:20:24
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
peux on avoir des problemes si ...
Bonjour,
peut-on avoir des problemes si les parents tardent a faire les declarations pajemploi?
Les pe de loulous 1 n'ont toujours pas fait la declaration pour mars..ils m'ont dit ne pas avoir eu internet pendant 1 semaine mais l'ont recuperer depuis...mais meme par courrier ils n'ont rien fait...c'est pourtant pas faute de leur avoir demande plusieurs fois...ils ont toujours un pretexte quelconque..
Maintenant s'ils ne veulent pas toucher les indemnites , ben tant pis pour eux mais moi , qu'est ce que je risque dans ce cas?
Merci pour vos reponses......
nath
![]()
27-04-2011 16:20:24
#2 27-04-2011 16:22:52
Re : peux on avoir des problemes si ...
Je suis dans le même cas, 2 employeurs n'ont pas encore fait leur déclaration.
Dès la reprise (vacances) je vais les rappeler à l'ordre.
Dernière modification par christyv (27-04-2011 16:23:18)
#3 27-04-2011 16:25:32
le plus embetant c'est que sans déclaration la caf ne paie pas les cotisations sur nos salaires d'une part, et si les parents ne font pas leurs declarations ils perdent leur remboursement, et si ils la font trop tard, la caf va leur demander de payer les cotisations sociales en plus ! en général je le dis aux parents d'entrée et ils font doublement attention...
#4 27-04-2011 16:28:34
- minnette91
- Membre

- Site Web
pff qu'est ce que c'est penible....toujours etre obligee de rabacher les choses!!!
deja qu'ils n'ont que ca a faire chez moi (je m'occupe du Bs et de la plupart des papiers) , pffff !!!
![]()
27-04-2011 16:28:34
#5 27-04-2011 17:13:36
Bonjour,
peut-on avoir des problemes si les parents tardent a faire les declarations pajemploi?Les pe de loulous 1 n'ont toujours pas fait la declaration pour mars..ils m'ont dit ne pas avoir eu internet pendant 1 semaine mais l'ont recuperer depuis...mais meme par courrier ils n'ont rien fait...c'est pourtant pas faute de leur avoir demande plusieurs fois...ils ont toujours un pretexte quelconque..
Maintenant s'ils ne veulent pas toucher les indemnites , ben tant pis pour eux mais moi , qu'est ce que je risque dans ce cas?
Merci pour vos reponses......
nath
toi nomalement rien
sauf aller en prison
non je rigole
donc sauf si ils ne te déclarent pas du tout et donc ne paient pas les cotisations ![]()
#6 27-04-2011 19:45:03
Coincidence, l'un de mes 2 employeurs vient de m'appeler de son lieu de vacances et s'est rendu compte que sa déclaration n'avait pas été validée.
Il l'a refaite!!!!!!!!!!!! Peut être l'autre employeur à t-il fait pareil ou bien çà vient du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#7 27-04-2011 19:47:14
- minnette91
- Membre

- Site Web
christyv a écrit :Je suis dans le même cas, 2 employeurs n'ont pas encore fait leur déclaration.
Coincidence, l'un de mes 2 employeurs vient de m'appeler de son lieu de vacances et s'est rendu compte que sa déclaration n'avait pas été validée.
Il l'a refaite!!!!!!!!!!!! Peut être l'autre employeur à t-il fait pareil ou bien çà vient du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui ben ca j'y crois pas vu que tout les mois je reclame mon salaire et la declaration paje !!!!! lol
![]()