Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 15:02:19

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Continuer avec mes péris mais Vacances scolaires seulement !

Bonjour
comme dit le titre : je pense proposer aux parents de mes péris , plus le soir apres l'ecole (ils le savent depuis + d'un an , j'avais annoncé ma decision d'arreter les trajets ! je touve que entre les gouters , l'arrivee des parents qui se succedent , cela n'apportait plus grand chose aux grands , et de plus aller a l'école par tous les temps  hum , enfin voila , j'en ai reparlé avec maman ce matin et on pourrait envisager un accueil les vacances scolaires , voire 1 semaine sur 2 ! Je serais ok    et cela serait mieux aussi pour eux , vu que cela fera 7 ans pour l'ainé en sept qu'il vient ici .
Comment faire le contrat ; du contrat actuel faire un avenant  , pour calculer en accueil occasionnel ex : 4 jours a chaque vacances scolaires x 10 h jours : bref compter les semaines de presence a 10 h jour et diviser par 12 mois ? ou se faire payer seulement les mois ou ils sont presents ? la paje accepte t'elle ce principe de garde occasionnelle ? Je ne depaserais pas mes agrements car j'ai des contrats enseignants .
merci.

03-05-2011 15:02:19

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2011 15:37:43

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : Continuer avec mes péris mais Vacances scolaires seulement !

Bon les filles pas envie de m'aider cet apres midi ? .

#3 03-05-2011 15:37:57

nanda
Membre

Re : Continuer avec mes péris mais Vacances scolaires seulement !

bonjour

il faudra faire un avenant avec les nouveaux horaires etc..
pour le contrat ce sera toujours un CDI sur 12mois...à vous de calculer le nb de semaines ou les enfants seront present pour pouvoir faire la mensu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB