Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2011 11:01:28
comptes fin de mois
bonjour, j'ai lu souvent sur le forum que des assmats fournissent une fiche de paie à leur employeur en meme temps que la fiche de suivi de l'enfant, afin de vérifier si les deux parties sont ok. Est-ce que quelqun pourrait m'envoyer un exemplaire de cette fiche de paie.
C"est quoi la difference entre la fiche de paie et le bulletin de salaire?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
06-05-2011 11:01:28
#2 06-05-2011 12:18:56
Re : comptes fin de mois
bonjour, j'ai lu souvent sur le forum que des assmats fournissent une fiche de paie à leur employeur en meme temps que la fiche de suivi de l'enfant, afin de vérifier si les deux parties sont ok. Est-ce que quelqun pourrait m'envoyer un exemplaire de cette fiche de paie.
C"est quoi la difference entre la fiche de paie et le bulletin de salaire?
Bonjour,
Sur l'attestation de pajemploi les repas, les congés payés les heures effectives n'apparaissent pas, alors que sur le bulletin de l'employeur ces infos sont notées.
En plus lors de la déclaration d'impôts les bulletins faits par l'employeur sont d'une grande utilité surtout si tu choisis l'abattement forfaitaire
Dernière modification par christyv (06-05-2011 12:19:27)