Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2011 11:52:10
pas de nouvelles
bonjour,
voila j'ai signé un engagement reciproque pour debut aout, et avec les parents on avait dit qu'on se verrai deux ou trois fois avant aout pour que nos enfants se voient, que leur fille me voit me connaisse un peu mieux et pour finir de mettre au point les modalité du contrat.
je n'ai pas de nouvelles. donc la semaine derniere je leur envoie un mail pour leur proposé que l'on fixe une date pour se voir. et aucune réponse.
j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils ne me donnent jamais de nouvelles...
je pense essayer de les appeler mais quand ? ils travaillent la journée donc je n'ose pas appeler et le soir c'est tellement la course avec mes deux bébés que je n'y pense pas. pensez vous que ce soit incorrecte d'appeler un dimanche?
c'est pour ça que j'avais envoyer un mail. mais je me dit qu'on ne sais jamais si ils sont en vacance ou autre ils peuvent ne pas l'avoir vu (j'y crois moyen)
17-05-2011 11:52:10
#2 17-05-2011 11:55:23
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Re : pas de nouvelles
Bonjour,
Pourquoi hésiter à les contacter le soir ! Je pense qu'il est plus préférable de téléphoner le soir (bon pas à 22h non plus avant 20h par exemple) qu'un dimanche qui est celui du repos, du non stresse
, des activités en famille et où on veut oublié tout problème éventuel !
#3 17-05-2011 11:56:31
bonjour,
voila j'ai signé un engagement reciproque pour debut aout, et avec les parents on avait dit qu'on se verrai deux ou trois fois avant aout pour que nos enfants se voient, que leur fille me voit me connaisse un peu mieux et pour finir de mettre au point les modalité du contrat.
je n'ai pas de nouvelles. donc la semaine derniere je leur envoie un mail pour leur proposé que l'on fixe une date pour se voir. et aucune réponse.
j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils ne me donnent jamais de nouvelles...
je pense essayer de les appeler mais quand ? ils travaillent la journée donc je n'ose pas appeler et le soir c'est tellement la course avec mes deux bébés que je n'y pense pas. pensez vous que ce soit incorrecte d'appeler un dimanche?
c'est pour ça que j'avais envoyer un mail. mais je me dit qu'on ne sais jamais si ils sont en vacance ou autre ils peuvent ne pas l'avoir vu (j'y crois moyen)
Bonjour,
Le mail tu l'as envoyé quand?
Si cela fait plus d'1 semaine à ta place je prendrai 1 peu de temps pour les appeler le soir pas trop tard.
Bizarre quand même qu'ils ne donnent pas de nouvelles.
![]()
Fait dès ce soir si tu peux au moins tu seras plus tranquille. ![]()
Allez on attend des nouvelles positives.
#4 17-05-2011 12:01:23
Bonjour,
Pourquoi hésiter à les contacter le soir ! Je pense qu'il est plus préférable de téléphoner le soir (bon pas à 22h non plus avant 20h par exemple) qu'un dimanche qui est celui du repos, du non stresse
, des activités en famille et où on veut oublié tout problème éventuel !
elle n'hésite pas à appeler le soir, elle ne peut pas, elle gère ses 2 bb ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
17-05-2011 12:01:23
#5 17-05-2011 12:05:06
merci 7 doudou c'est ce que j'allait dire
en fait en ce moment c'est la guerre avec la gradne (voir post dans besoin de l'enfant)
le temps de perndre les bains, nourir et coucher tout le monde je suis libre vers 22h!!!! et épuisée
et si c'est plus tot en general epuisée et je n'y pense pas.
sinon ça fait tout juste une semaine le mail... je m'etait dit j'attend une semaine et on voit... et ben je vois rien lol
sinon ente midi et deux peut etre???
j'ai pas mes enfants aujourdh'ui alors j'aurai la paix pour telephoner.
#6 17-05-2011 13:49:50
bon ben j'appelle chez eux.. je tombe sur une femme je dit mme xx
non.
ha exusez moi j'ai dut me tromper de numero
oui c'est ça au revoir... bon je reverifie c'est bien le numero sur l'engagement reciproque pourtant!
#8 17-05-2011 14:45:07
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben voilà!! ![]()
allez respiiiiiiire!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée