Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2011 15:07:56
préavis
bonjour
je viens de lire sur un post que sur la lettre de licenciement il doit etre noté lorsque l'on effectue le préavis sans l'accueil de l'enfant !!!
je suis en préavis pendant 15 jours , mais les pe ne me le font pas faire
il me le paies , mais quel conséquences y'a t'il s'il n'est pas spécifié sur la lettre ?
merci
une autre petite question
si je ne trouve pas le même solde de tout compte que les pe que faut il que je fasse ? je signe et prends le réglment ou je refuse tout ?
merci
26-05-2011 15:07:56
#2 26-05-2011 17:20:24
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : préavis
bonjour
si il n'y a pas de litige il n'est pas nécessaire d'écrire mais comme on ne sais jamais fait toi faire un papier qui stipule que le préavis est payé et non effectué à la demande des pe
pour le solde de tout compte la signature ne signifie pas que tu es d'accord mais que tu as bien pris connaissance
tu peux le signé prendre le règlement et l'encaisser. rien ne t'empêche de refaire les calculs et si il y a erreur, d'abord faire une lettre de dénonciation du solde de tout compte en AR au pe (l'erreur est humaine) et si cela devient un litige un référé au prud'hommes. tu as 6 mois pour dénoncer un solde de tout compte
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 26-05-2011 18:16:45
merci louvemauve !!!
je suis allé au RAM cet aprés midi
déjà elle m'a dit quelle ne savais pas si je pouvais encaisser le chéque et contester
ensuite pour le préavis elle me dit que le pe devra noté sur la feuille d'assedic que le préavis à était pâyé mais pas fait
quel rapport ?
merci
#4 26-05-2011 18:53:20
bonjour
je viens de lire sur un post que sur la lettre de licenciement il doit etre noté lorsque l'on effectue le préavis sans l'accueil de l'enfant !!!
je suis en préavis pendant 15 jours , mais les pe ne me le font pas faire
il me le paies , mais quel conséquences y'a t'il s'il n'est pas spécifié sur la lettre ?
merci
une autre petite question
si je ne trouve pas le même solde de tout compte que les pe que faut il que je fasse ? je signe et prends le réglment ou je refuse tout ?merci
Bonjour, on est plus obliger de signer le solde de tout compte, alors si tu n'es pas d'accord ne signe pas.
26-05-2011 18:53:20
#6 26-05-2011 19:17:05
- louvemauve
- Membre

- Site Web
merci louvemauve !!!
je suis allé au RAM cet aprés midi
déjà elle m'a dit quelle ne savais pas si je pouvais encaisser le chéque et contester
ensuite pour le préavis elle me dit que le pe devra noté sur la feuille d'assedic que le préavis à était pâyé mais pas fait
quel rapport ?
merci
parce que les préavis payés et non effectués ne sont pas des éléments de salaires
il faut les mettre dans la case 7 de l'attestation
le calcul des indemnités assedic ne prend pas en compte les indemnités mais les salaires
d'ailleurs tu ne dois pas avoir de fiche de paie pour le préavis, légalement les pe ne doivent pas se faire aider par la CAF pour cela mais la plupart du temps les gens le font.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
Pages : 1
Discussion fermée