Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2011 20:08:43

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Bonsoir et Bon Week End

A y est, journée finie big_smile en week end big_smile

Qu'elle chaleur aujourd'hui, intenable !!

Bonne soirée, pour nous ce sera barbecue smile

Week end en normandie chez nounoucoco wink

bon week end à vous toutes smile

profitez en pour vous reposer un peu tongue wink

Hors ligne

03-06-2011 20:08:43

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2011 20:19:51

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

et bien passe un bon week-en

bonne soiree!

nous , c est pizza,,,c est mon pt-fils qui a fait le menu,le barbuk, c etait ce midi

bon repos a toutes ,,,,,,et courage a celles qui travaillent demain

Hors ligne

#3 03-06-2011 20:37:53

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

bonne soirée les amies, et passez un bon week-end, chez nous il va falloir en profiter car la pluie toute la semaine prochaine, ;(

d9ece85f2cfe182b495f7f156e5155d2.gif


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#4 03-06-2011 20:40:05

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

bonsoir cvrine , betise et cibou smile
bonsoir à toutes les autres
bon week end smile

Hors ligne

03-06-2011 20:40:05

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2011 20:51:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

bonsoir à toutes, pour nous c'est pluie tout le week-end grrrrr, c'est toujours pareil fait un temps pourri quand on bosse pas ! pfffff, c'est trop injuste !!!

Hors ligne

#6 03-06-2011 21:23:14

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

Bonsoir,

Grrrrrrrrrrr Bon week-end à vous moi ce sera demain soir ou plutôt dimanche midi sad sad

La petite puce risque de rester à dormir et j'aurai de toute façon ma petite fille à partir de demain midi.

Le temps est orageux, il a fait chaud aujourd'hui demain ils annoncent 1 temps correct et dimanche très moyen. sad sad

Bonne soirée.

9dr7pf10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 03-06-2011 22:24:19

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

bonsoir et bon week-end smile

Hors ligne

#8 03-06-2011 23:47:47

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Inscription : 04-03-2009
Messages : 1 016
Site Web

Re : Bonsoir et Bon Week End

belle et douce nuit à toutes smile


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB