Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2011 14:19:30
en cas d'urgence?
bonjour,
Comment vous faites si il y a une urgence, genre vos enfants on eu un petit accident ou il faut l'amener d'urgence chez le médecin, ou si la nounou doit aller au urgence car elle s'est cassée quelque chose.
Comment fetes avec les parents que vous arrivez pas du tout à joindre, car parfois je les appelles pour leur dire que leur enfant est malade, il ne consulte jamais leur portable et à leur lieu de travail, c'est la croix à la bannière pour les avoir.
Vous fetes comment ?
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
10-06-2011 14:19:30
#2 10-06-2011 14:31:41
- tropfandelavie
- Membre

- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : en cas d'urgence?
leur rappeler que justement en cas d'urgence (pour leur enfant ou les tiens dailleurs) ils doivent impérativement te donner un tél où tu seras sur de les joindre. De plus ça doit être notifié au contrat !
donc voir avec eux rapidement et les responsabiliser.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 10-06-2011 14:34:39
en cas d'urgence
1- prevoir une collegue pour remplacement (avec accord puer)
2- le papa peut aussi se delacer
3- prevoir une autre personne comme nous pour les enfants accueillis ![]()
j'ai eu 2x le cas et c'est monmari qui y est allé.
a^rès tout il est parent et comme nous travaille mais n'ayant qu'un employeur il peut se liberer plus vite que nous ![]()
et les papa ont aussi 3 jours enfant malade ![]()
#4 10-06-2011 14:34:54
Justement c'est des numeros d'urgence, mais ne réponde jamais. Il faut alors que j'insiste.
Je ne comprends pas, si je laisse mon fils, j'ai tjrs mon téléphone dans la poche et je regarde souvent.
Je veux bien qu'ils nous fassent confiance, mais bon parfois ca peut etre rapide.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
10-06-2011 14:34:54
#5 10-06-2011 14:34:56
bonjour , il vous faut noter une seconde personne suceptible de venir chercher l'enfant , ou noter le nom d'une collègue qui en cas de soucis peut récupérer les enfants acceuillit !
avec ces deux choses vous devriez trouver une solution en cas d'urgence !
#6 10-06-2011 14:37:46
dans le contrat j'ai les portables des parents, les n° professionnels, et les n° d'autres personnes qu'ils ont choisi ( grands parents, tante). Et si vraiment ils ne repondent pas , tu laisses un message indiquant que l'enfant est ( comme convenu dans le contrat ) chez mme xxxx assistante maternelle domiciliée xxxx .
Pages : 1