Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2011 13:07:00
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Visite surprise!
Tout à l'heure !
Un fourgon bleu devant mon portail ,les gendarmes !!!!!
Je me dis qu'est ce qu'ils font là ,la peur m'envahie ,je pense de suite qu'il est arrivé quelque chose à un de mes enfants ou mon homme !
Non ouffffffff ,mais il est bien arrivé quelque chose ,mais dans le village hier après midi .
Des voisins ont été cambriolés ,donc ils interrogent tout le village.
Et de fil en aiguille ,le gentil gendarme dans la conversation ,je dis que je suis assmat et me demande si des fois pour 2 samedis / mois j'aurai de la place
Oui ,mais je prends pas le samedi ,il essaye de me faire changer d'avis ,en me disant "pensez à nous qui bossont le wek end "
,bien gentil ,mignon tout plein ,mais non
![]()
J'ai eu la honte un peu ,car j'étais encore en pyj
Mais n'empèche que j'ai eu la trouille .
J'ai mes chiens ,mais bon !
18-06-2011 13:07:00
#4 18-06-2011 17:30:28
Re : Visite surprise!
T'imagine même pas comment c'est difficile de trouver quand tu as des horaires décalés, des jours de repos décalés.
C'est une galère sans nom et tu rames pour trouver quelqu'un pour faire garder bébé et garder ton boulot.
Et bien sur si tu n'es pas sur Paris (ou de très grandes villes) les crèches à horaires spéciales n'éxistent pas, enfin quand tu trouves de la place dans les dites super-crèches.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
18-06-2011 17:30:28
#5 18-06-2011 19:36:25
C est claire que pour trouver une ass mat le samedi c est la galère avec zhom on travail tout les 2 le samedi bah on a trouver personne résultat j ai du arreter de bosser ce jour (ne croyez pas mon boss sympa il me la donne sans faire exprès)
#6 18-06-2011 22:27:49
C est claire que pour trouver une ass mat le samedi c est la galère avec zhom on travail tout les 2 le samedi bah on a trouver personne résultat j ai du arreter de bosser ce jour (ne croyez pas mon boss sympa il me la donne sans faire exprès)
C'est vrai pas facile surtout quand les 2 travaillent le samedi.
Moi j'ai 1 contrat où je peux avoir la petite le samedi, ce mois ci je l'aurai 3 samedis sur 4 au début si je l'avais le samedi ce devait être que le matin puis comme elle dort l'après midi çà me dérange pas;
Mais les parents ne comprennent pas que ce jour là j'aimerai bien finir à 17h au lieu de 19h voir 19h30
surtout que le papa agriculteur peut 1 voir 2 samedis sur 3.
Ils font pas d'effort " nounou enfin tatie est là " donc quand j'ai le planning automatiquement j'élimine quand je ne peux pas ou veut pas.
Je suis 1 des seules dans ma petite commune a bien vouloir travailler le samedi, mais pour la suite je vais refuser maintenant qu'il y a de la demande. ![]()
De plus mamie paternel est presque à côté même si la semaine elle travaille comme moi c'est sa première petite fille.
Ici pas le choix en zone rurale pas de crèche
![]()
Pages : 1
Discussion fermée