Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2011 14:52:04
- myriem
- Membre

Besoin de vous , chatons dans la calande du....
Oui , mon mari n'arrive pas à déloger 2 chatons qui se sont logés dans la calande du moteur de la voiture , il se demande si ça peut endommager le ventilo .......faudra bien qu'on s'en aille ......que proposez-vous ,....comme solutions ........vos maris peuvent me dire .....?
Dernière modification par myriem (18-06-2011 14:53:12)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-06-2011 14:52:04
#2 18-06-2011 15:01:47
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 18-06-2011 15:09:02
- myriem
- Membre

Re : Besoin de vous , chatons dans la calande du....
on le voit mais il monte plus haut à chaque fois qu'on arrive à le saisir par quelques poils , j'ai pensé à de la nourriture mais il est très petit et sa mère doit l'allaiter .... je vous tiens au courant ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-06-2011 15:09:02
#5 18-06-2011 15:10:40
- myriem
- Membre

La mère vient d'arriver , on va s'éloigner et la laisser faire ......comme il miaule , elle ira le chercher .....quel suspense .....
#6 18-06-2011 15:14:12
- myriem
- Membre

Trop drôle , par la fenêtre , je viens de voir maman-chatte partir fièrement avec bb dans la gueule ,,, mais il en reste encore un ......attendons ......
#7 18-06-2011 15:16:34
- myriem
- Membre

En attendant et pour répondre par mari interposé à Corinette ; mon mari dit ; oui , démonter , mais le temps que je démonte , ils montent plus haut .....mais merci bien ......
#8 18-06-2011 15:22:12
- myriem
- Membre

Mon mari demande si on ne s'en aperçoit pas et qu'on démarre , est-ce que ça peut endommager le moteur ?
(il s'en est rendu compte car il écoutait miauler...... oui mais demain si il n'entend rien ?
#9 18-06-2011 15:33:14
décidément les chatons aiment se loger dangereusement ![]()
![]()
j'en ai retrouver dans ma poubelle la semaine dernière ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 18-06-2011 16:01:32
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Trop drôle , par la fenêtre , je viens de voir maman-chatte partir fièrement avec bb dans la gueule ,,, mais il en reste encore un ......attendons ......
trop mimi....
sinon je n'ai aucune solution! Nous avosn un cahet errant qui se balade souvent sur les voitures ou dessous... je fais attention à qu'il ne soit pas couché dessous quand je démarre mais j'aurais jamais penser à ça...
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 18-06-2011 17:22:56
Les chats adorent les moteurs de voiture, je ne sais pas pourquoi mais ça arrive souvent, sinon faire du bruit par le dessus du moteur (quelques chose de violent qui fasse peur) et le fasse sortir par le dessous.
Le chaton risque de se coincer dans le moteur et de finir broyer en cassant le moteur par la même occasion.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#12 18-06-2011 18:11:38
- myriem
- Membre

Bon , on verra car il va falloir qu'on s'en aille ....merci à toutes et vous pouvez fermer la discussion .
Pages : 1
Discussion fermée