Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2011 10:56:37

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

mois de preavis et congés....

bonjour, encore ennuyée dans ces licenciements, merci à l 'avance pour votre avis.

je vais effectuer mon preavis ce mois de juillet et ensuite j 'avais mes congés en aout ( je suis en année COMPLETE)4 semaines, mon employeur peut - il me regler fin juillet, le mois de juillet (preavis) +mon mois aout (en congés acquis)ensemble?

ce qui ferait grosse somme mais surtout la paje ne dirait  rien?? auront -ils leur aide sur ces 2 mois reglés ensemble?

de plus dans la déclaration paje, comment indiquer que c 'est le salaire de 2 mois??
vu que il est indiqué du.....au....(pour un seul mois à la fois.)
comme je vais avoir besoin des assedic, je ne voudrais pas qu (ils en deduisent que je gagnais énorme!!

ou alors ils me reglent aout en congés fin aout?? mais vu que j 'aurai fini de travailler fin juillet...je ne sais pas quoi penser, merci de votre aide.

nana55.

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

29-06-2011 10:56:37

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2011 11:03:13

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : mois de preavis et congés....

et bien non, il te réglera ton mois de préavis qui est juillet avec ie et ir, et il déclarera comme d'habitude le mois de juillet et il te paiera ton mois d'aout qui est ton cp et qu'il déclarera sur la fiche de paie du mois d'aout, mais il te donnera le tout le dernier jour travaillé sans oublier la prime de licenciement si tu as dépassé un an avec ce pe.

Longue vie à notre super fofo wink

#3 29-06-2011 11:20:52

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

nana55 a écrit :

bonjour, encore ennuyée dans ces licenciements, merci à l 'avance pour votre avis.

je vais effectuer mon preavis ce mois de juillet et ensuite j 'avais mes congés en aout ( je suis en année COMPLETE)4 semaines, mon employeur peut - il me regler fin juillet, le mois de juillet (preavis) +mon mois aout (en congés acquis)ensemble?

ce qui ferait grosse somme mais surtout la paje ne dirait  rien?? auront -ils leur aide sur ces 2 mois reglés ensemble?

de plus dans la déclaration paje, comment indiquer que c 'est le salaire de 2 mois??
comme je vais avoir besoin des assedic, je ne voudrais pas qu (ils en deduisent que je gagnais énorme!!

ou alors ils me reglent aout en congés fin aout?? mais vu que j 'aurai fini de travailler fin juillet...je ne sais pas quoi penser, merci de votre aide.

nana55.

Bonjour,

Fin juillet les parents te payent ta mensu pour juillet + le nombre de cp acquis et non pris qu'ils mettent dans la case cp de pajemeploi.

#4 29-06-2011 11:22:14

vanille27
Membre
Site Web

nanoute75 a écrit :

et bien non, il te réglera ton mois de préavis qui est juillet avec ie et ir, et il déclarera comme d'habitude le mois de juillet et il te paiera ton mois d'aout qui est ton cp et qu'il déclarera sur la fiche de paie du mois d'aout, mais il te donnera le tout le dernier jour travaillé sans oublier la prime de licenciement si tu as dépassé un an avec ce pe.

ils ne peuvent pas mettre sur la fiche de paye de août puisque le contrat s'arrête en juillet.

29-06-2011 11:22:14

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2011 11:23:00

nana55
Membre
Site Web

merci à toi nanoute 75, mais donc, cela veut dire que fin aout, mon employeur ne doit pas oublier( car mon contrat sera terminé donc fin juillet!) de faire sa déclaration pour la paje, pour que je recoive bien ma fiche de salaire pour aout de la paje?
de plus que doivent - ils indiquer pour aout, heures, joures, puisque ce sont mes congés, ils déclareront juste la mensu comme d 'HAbitude?
C 'est assez compliqué....merci encore de ton soutien, nana 55

#6 29-06-2011 11:33:21

nanoute75
Membre
Site Web

vanille27 a écrit :
nanoute75 a écrit :

ils ne peuvent pas mettre sur la fiche de paye de août puisque le contrat s'arrête en juillet.

ça sera pas ces cp en aout???

#7 29-06-2011 11:36:44

vanille27
Membre
Site Web

nana55 a écrit :

merci à toi nanoute 75, mais donc, cela veut dire que fin aout, mon employeur ne doit pas oublier( car mon contrat sera terminé donc fin juillet!) de faire sa déclaration pour la paje, pour que je recoive bien ma fiche de salaire pour aout de la paje?
de plus que doivent - ils indiquer pour aout, heures, joures, puisque ce sont mes congés, ils déclareront juste la mensu comme d 'HAbitude?
C 'est assez compliqué....merci encore de ton soutien, nana 55

ils ne peuvent pas faire une fiche de paye pour août car tu ne seras plus sous contrat avec eux.

ils te font ta fiche de paye de juillet et te paye les cp acquis et  non pris, ils les mettent dans la case cp de la pajemploi. tout sa fin juillet.

#8 29-06-2011 11:37:45

vanille27
Membre
Site Web

nanoute75 a écrit :
vanille27 a écrit :
nanoute75 a écrit :

le contrat s'arrête fin juillet, il faut quelle calcul les cp qu'elle a acquis et qu'elle n'a pas pris et ce les faire payer avec le salaire de juillet.

#9 29-06-2011 12:33:46

Laustelmath
Membre
Site Web

nana55 a écrit :

nana55.

Bonjour ,

tout est à régler le dernier jour du mois travaillé  :

mensualisation
solde des congés payés
prime de licenciement si contrat de plus d'un an .

Pour les assedics , ils ne vont pas croire que tu gagnes plus puisque tout apparait sur le bulletin de salaire  .

#10 29-06-2011 13:50:05

nanoute75
Membre
Site Web

vanille27 a écrit :
nanoute75 a écrit :
vanille27 a écrit :

le contrat s'arrête fin juillet, il faut quelle calcul les cp qu'elle a acquis et qu'elle n'a pas pris et ce les faire payer avec le salaire de juillet.

si je comprends bien, son dernier mois travaillé c'est juillet, donc salaire payé normalement avec ie et ir,
et on aout elle sera en congés payés
je sais que le pe doit lui donner tout, son salaire de juillet ses cp acquis, son indémnité compensatrice de fin de contrat ainsi que ses cp de juin et juillet 2011 le dernier jour travaillé, mais là où on ne s'est pas comprise, c'est pour le pe, il doit faire un bs pour juillet et un autre pour aout qui est son cp, non?

Dernière modification par nanoute75 (29-06-2011 13:50:54)

#11 29-06-2011 15:35:51

vanille27
Membre
Site Web

nanoute75 a écrit :
vanille27 a écrit :
nanoute75 a écrit :

si je comprends bien, son dernier mois travaillé c'est juillet, donc salaire payé normalement avec ie et ir,
et on aout elle sera en congés payés
je sais que le pe doit lui donner tout, son salaire de juillet ses cp acquis, son indémnité compensatrice de fin de contrat ainsi que ses cp de juin et juillet 2011 le dernier jour travaillé, mais là où on ne s'est pas comprise, c'est pour le pe, il doit faire un bs pour juillet et un autre pour aout qui est son cp, non?

non, les parents la licencie pour fin juillet, donc fin juillet c'est fini, plus rien à lui donner. les cp qu'elle aura acquis sont à payer avec le salaire de juin. les parents ne peuvent pas faire une fiche de salaire en août alors qu'ils ne seront plus sous contrat avec l'ass-mat. les cp en temps sont perdu mais payer avec le salaire de juillet. tu comprends???

#12 29-06-2011 15:37:01

vanille27
Membre
Site Web

ha!! et en août elle ne sera plus sous contrat donc pas en cp.

#13 29-06-2011 17:06:14

nanoute75
Membre
Site Web

autant pour moi, merci pour vos lumières

#14 30-06-2011 11:41:12

nana55
Membre
Site Web

coucou et merci tout d 'abord, de toutes vos réponses!
si je recapitule, donc mon préavis en juillet, donc mois juillet reglé en faiasnr ce preavis d ' un mois et mes congés payés du mois  d 'aout seront reglés sur  fiche paie  de juillet?et indenité de rupture aussi, MAIS OU ,mon employeur doit indiquer le montant de l 'indemnité rupture, qui n est pas imposable??

et pour indiquer aussi montant congés payés de aout, ou est cette case "congés payés"??
je vois celle ou ils notent" jours de congés," mais montant à indiquer en argent, ou???

merci encore à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB