Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 00:21:30
reprendre un congé parental suite à une demission.
Bonsoir , voila je suis enfin en preavis avec un de mes contrats qui c'est tres mal passé , pas avec le petit , mais avec les parents
l'hoorreur, j'ai deja posté a ce sujet
enfin c bientot finit, car depuis le 15vjuillet je suis en preavis!!
parcontra mon deuxieme fils qui a 22 mois , fai spartis de mon agrement, et j'ai demandé a la caf , si je pouvais me remettre en congé parentale suite a cette demission
et d'apres l'agent technique oui.
quand mon fils est né j'etais en congé parentale a mi temps , et apres des contrats se sont presentés alors , j'avais fais une reprise a 100%
et aujoird'hui je souhaite a ouveau une reprise entre 50 ET 80%
car il me rest e UN CONTRAT de 20 h semaines et 22 jours de gardes et deux freres en peris que j'ai peu
avez vous deja ete dan smon ca s
j'attend vos temoignages
merçi d'avance
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
18-07-2011 00:21:30
#2 18-07-2011 00:36:03
Re : reprendre un congé parental suite à une demission.
merçi jali38 , il sparlent du c parentale , mais pas de mon cas , tant pis , quelqu'un sera peu etre me dire.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#3 18-07-2011 09:43:52
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour babies83,
Le mieux est que tu appels la caf...cela change d'un département à l'autre malheureusement.
Mais il faudrait que tu leur fasses un courrier en mentionnant tes contrats actuel avec le nombre d'heures et de jours par employeur et demander a tes employeurs une attestation d'embauche également avec heures et jours d'inscrit. N'oublie pas d' inscrit le calcul qui montre que tu es à 50% ou 80% en C parental.
Si mes souvenirs sont bon j'ai eue le changement de situation des le mois suivant.
Bonne continuation!
Dernière modification par anadoja (18-07-2011 09:47:19)
#4 18-07-2011 10:21:33
bonjour !! ah bon on peut reprendre le congés parental ?????? c'est pas logique !! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-07-2011 10:21:33
#5 18-07-2011 10:22:51
Tu dis que l'agent technique de la caf t'a dit que c'était possible. On ne pourra pas t'en dire plus ici... tu as pris les renseignements à la source, pourquoi t'inquièter. Eventuellement tu leur fais un courrier pour avoir une réponse écrite.
#7 18-07-2011 12:30:14
comme les autres filles,
tu te déplaces et du demandes,
moi j'émets un doute quant à ton nombre de contrat,
car pour la caf,
1 contrat = 1 place d'agrément,
alors si tu as 3 places d'agréments et 3 contrats, ça passera pas, pour eux, tu auras repris à 100%.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.