Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-08-2011 19:59:27
quel type d aspirateur prendre
voila mon aspirateur sans sac est une horreur lourd bruyant et pas très efficace donc je cherche a en prendre un autre je ne sais pas quel modèle choisir une aspi robot, un traineau ,sans traineau
car en fait mon chien perd ses poils et j avoue que je suis un peu maniaque donc je supporte pas ça et le truc en plus c est que j ai des soucis de dos donc un aspi pouvant m aider et pas me tuer serait l ideal lol
j attends vos avis avec impatience merci d avance
(ps mon budget grand max 300euros)
j habite en appart 90m carre et beaucoup de meuble mon sol est du lino pas de moquette ni carrelage juste lino parttout moi j aimerai un aspi robot mais est ce vraiment efficace??
16-08-2011 19:59:27
#2 16-08-2011 21:31:56
Re : quel type d aspirateur prendre
conseil du fiston (pro d'la chose!!)
alors pour les sans sac y a que la grd marque anglaise qui est bonne (et la garantie est super!) et le seul aspi sans sac remportant l'unanimité des consomateurs.
un peu cher mais c'est un investissement plus qu'une depense ![]()
sinon les traineaux : les ultra silencieux sont pas mal, efficaces et vraiment silencieux, même avec des animaux à la maison ![]()
une idée reçue : la puissance (watt) n'est pas la puissance d'aspiration, mais la puissance electrique (consomation)
donc inutile de choisir en fonction de celà, c'est un argument bidon et commercial.
les kilopascal sont la seule puissance à verifier ![]()
il existe un forum formidable "choisir son aspirateur"
qui est fait par des consomateurs qui sont très francs et directs
essaye d'y faire un tour ![]()
#3 16-08-2011 21:33:23
Bonsoir.
Moi j'ai horreur des aspi traineau, ça m'enerve de trimballer ce gros machin. En plus là où on est actuellement, il y a deux atage donc j'en ai eu très vite marre.
Du coup j'ai acheté un aspirateur balai avec sac et avec fil.
Pas encombrant. Sur le manche tu as une roulette comme sur ta souris d'ordinateur, ce qui me permet de géré la puissance facilement (si y'à les petit je met au minimum pour éviter de les soualer avec l'aspi).
Résultat je suis fan de mon aspi. Moi qui avait horreur de le passer, maintenant je le fait avec plaisir.
J'ai aussi choisit ce modèle, car ayant un chat, il y a une brosse spéciale super pour les poil d'animaux. Je peut la passer sur tapis, rideau, plaid,.... tout les truc où y'a des poil.
Je t'envoie la marque en mp.
16-08-2011 22:03:24
#5 16-08-2011 22:17:09
alors la marque que tu cites... aie aie
mes parents l'avaient (pour un labrador + 2 chats)
et des mais commun aussi... pareil ![]()
il a tenu 6 mois ![]()
très bruyant et pas très maniable.
mon fils dit que c'est de la ***
j'espere qu'ils se sont ameliorés et que le tien sera mieux ![]()
#6 16-08-2011 22:24:33
Alors moi mon mari, il choisira l'aspi le jour où il s'en servira!!!
En attendant, c'est moi qui choisit.
Lui tout ce qu'il a droit (et obligation) de faire, c'est venir avec moi l'acheter, pour le porter à la voiture ![]()
Pages : 1
Discussion fermée