Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2011 16:41:47
- fleu1619
- Membre
non respect du préavis
la maman a souhaitée faire un rupture de contract et le préavis etant terminée depuis le 23 juillet.Je n'es toujours rien eu silence radio de la part de la maman.Elle a toujours quelques choses qui vien de luiarrivée quand j'arrive à l'avoir au téléphone .Qe dois_je faire merçi de m'aider.Enplus vu que je touche les assedic je ne peut meme pas faire ma déclaration de juillet svp aider moi. En plus c'étais mon premier bout'chou que je gardée.Je suis un peu déçu pour un premier...
17-08-2011 16:41:47
#2 17-08-2011 16:54:03
Re : non respect du préavis
la maman a souhaitée faire un rupture de contract et le préavis etant terminée depuis le 23 juillet.Je n'es toujours rien eu silence radio de la part de la maman.Elle a toujours quelques choses qui vien de luiarrivée quand j'arrive à l'avoir au téléphone .Qe dois_je faire merçi de m'aider.Enplus vu que je touche les assedic je ne peut meme pas faire ma déclaration de juillet svp aider moi. En plus c'étais mon premier bout'chou que je gardée.Je suis un peu déçu pour un premier...
Bonjour.
Tu fait une lettre à ton ancien pe, lui rappellant les document qu'il doit te fournir.
De plus tu lui rappele que les document aurait du vous être remis le dernier jour travaillé.
Tu lui laisser un délai de X jours pour règler la situation sinon tu te verra dasn l'obligation de faire un référé au prd'homme.
Demande toujours le papier au prudh'omme au moins tu l'aura.
Elle t'a-elle-payé?
#4 17-08-2011 18:48:17
bonjour
courrier en rar et courrier seimple, stipulant tout ce qu'elle vous doit: salaire, feuille assedics, solde de totu compte, certificat de travail
pour les assedics vous déclarez ce que vous auriez du toucher
et référé aux prud'hommes d'içi x jours
17-08-2011 18:48:17
#5 18-08-2011 16:09:41
- fleu1619
- Membre
merçi pour votre aide par contre le solde de tout compte cé le dernier mois travailler (mois du préavis)cé ça merçi
#6 18-08-2011 16:10:16
- fleu1619
- Membre
Et pour les assedics, tu fais toi même ton bulletin de salaire et tu le leur envoies...
merçi
Pages : 1
Discussion fermée