Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2011 14:53:10

ribroc
Membre

Modification contrat ass mat

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 16 mois et ai embauché depuis octobre 2010 une très bonne assistante mat .
Il s'agissait d'un contrat 4 jours, soit 38h par semaine sur 45 semaines par an.
On avait convenu de refaire un point fin aout 2011 pour voir ensemble sur les semaines de garde.
Malheureusement, je ne peux plus garder ma fille le mercredi à partir de septembre et j'ai demandé à la nounou de la garder également le mercredi et d'augmenter son nombre d'heures en conséquent.
Peut-elle refuser ? et si c'est le cas, comment faire ?

merci beaucoup de vos réponses, je suis un peu désemparée.

23-08-2011 14:53:10

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2011 14:54:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Modification contrat ass mat

ribroc a écrit :

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 16 mois et ai embauché depuis octobre 2010 une très bonne assistante mat .
Il s'agissait d'un contrat 4 jours, soit 38h par semaine sur 45 semaines par an.
On avait convenu de refaire un point fin aout 2011 pour voir ensemble sur les semaines de garde.
Malheureusement, je ne peux plus garder ma fille le mercredi à partir de septembre et j'ai demandé à la nounou de la garder également le mercredi et d'augmenter son nombre d'heures en conséquent.
Peut-elle refuser ? et si c'est le cas, comment faire ?

merci beaucoup de vos réponses, je suis un peu désemparée.

bonjour
si elle refuse l'avenant, soit vous trouvez  une autre solution le mercredi, soit vous la licenciez... sad

#3 23-08-2011 15:12:13

Daljaa
Membre
Site Web

Re : Modification contrat ass mat

Toute modification du contrat doit faire l'objet d'un avenant que l'une ou l'autre partie peut refuser smile Dans le cas où elle refuse, comme a dit 4i, il vous faut la licencier ou alors trouver une AM pour les mercredi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB