Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2011 13:05:41
combien de contrat
voila je vais accueillir un frère et une sœur pr le même temps d accueil qui commencera le 5 septembre je dois bien faire un contrat pr chaque enfant et donc au total ça fera bien 4 contrat car deux pr les parents et deux pr moi c'est ca ?,
autres question je débuterai en septembre donc comment ca se passe pr le calcul des congés payes?? je c que le mois de septembre sera paye au heures réellement faite car période d adaptation mais ai je le droit de compter les 10% à partir d octobre??
25-08-2011 13:05:41
#2 25-08-2011 13:38:47
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
Re : combien de contrat
ça dépend si tu es en année incomplète ou pas ? si oui tu compte les 10% dés le mois de septembre . et oui il te faut 4 contrats
#3 25-08-2011 13:40:23
Les cp par anticipation ne sont pas prévus à la ccn et source de conflit
Art 12 de la ccn pour les cp

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 25-08-2011 13:58:10
voila je vais accueillir un frère et une sœur pr le même temps d accueil qui commencera le 5 septembre je dois bien faire un contrat pr chaque enfant et donc au total ça fera bien 4 contrat car deux pr les parents et deux pr moi c'est ca ?,
autres question je débuterai en septembre donc comment ca se passe pr le calcul des congés payes?? je c que le mois de septembre sera paye au heures réellement faite car période d adaptation mais ai je le droit de compter les 10% à partir d octobre??
meme si lese mployeurs prefernet , l'assmat est toujorus perdante au final ![]()
demandez aux employeurs de mettre de coté cette somme
... plutot que de la verser
car en juin vous pourrez prendre soit les 10% soit le maintien de salaire selon ce qui est le plus favorable
avec les 10% par anticipation vous ne pourrez plus !!
ni profiter des 2 j sup pour enfant de moins de 15 ans a charge .. ![]()
à mediter ![]()
en tout cas on vous aura prevenu ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
25-08-2011 13:58:10
Pages : 1
Discussion fermée