Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2011 23:52:45

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

merci a toutes

Coucou
de retour parmi vous ; je reprends lundi et je lis vos souhaits d'anniversaire  du 12/08 : merci a celles qui me l'on souhaité ; je reviens de 3 semaines et 2 jours au Québec et je suis encore sous le charme de ce beau pays !! les Québéquois sont hypers sympas ; accueillants  comme tout ! de quoi faire rougir de honte beaucoup d'entre nous ! Ce pays est superbe et que de lacs , de forêts : d'animaux ; de nature , et de gentillesse ! bref que du bonheur .
Si vous avez envie d'y aller je vous transmets mon circuit (fait maison ) avec chambres hotes et super accueil tous les jours . sirop d'érable au petit déj en prime.
Contente de vous lire même si cela sonne le retour du boulot ; je pense que demain cela va être dur je n'en ai que 1 et il va trouver dur ce pèpère d'être tout seul et de quitter ses parents  !! mais c'est la vie .
bizz

28-08-2011 23:52:45

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2011 23:55:32

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : merci a toutes

karaib a écrit :

Coucou
de retour parmi vous ; je reprends lundi et je lis vos souhaits d'anniversaire  du 12/08 : merci a celles qui me l'on souhaité ; je reviens de 3 semaines et 2 jours au Québec et je suis encore sous le charme de ce beau pays !! les Québéquois sont hypers sympas ; accueillants  comme tout ! de quoi faire rougir de honte beaucoup d'entre nous ! Ce pays est superbe et que de lacs , de forêts : d'animaux ; de nature , et de gentillesse ! bref que du bonheur .
Si vous avez envie d'y aller je vous transmets mon circuit (fait maison ) avec chambres hotes et super accueil tous les jours . sirop d'érable au petit déj en prime.
Contente de vous lire même si cela sonne le retour du boulot ; je pense que demain cela va être dur je n'en ai que 1 et il va trouver dur ce pèpère d'être tout seul et de quitter ses parents  !! mais c'est la vie .
bizz

coucou karaib, bon retour, et bon courage pour la reprise ! bizzzz!;):)

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#3 28-08-2011 23:57:13

agua63
Membre
Site Web

Ah ben je veux bien te croire. Ca à l'air magnifique.
Ma belle soeur vis au canada, et j'espère bien y aller dans quelques années.

Bon retour partis nous.
Et bon courage pour ta reprise.

#4 29-08-2011 00:01:47

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

merci ciboulette  et agua
pour vos encouragements pour la reprise
allez au quebec je vous le dis c'est super et je n'exagère pas du tout !!
bizzz. karaib

29-08-2011 00:01:47

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2011 09:43:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou et bonne reprise !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB