Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2011 23:29:49
- MLAUNAY85
- Membre
mensualisation horaires changeant
Bonjour a tous ,
je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je post mon sujet au bon endroit ou pas mais bon ...
Alors tous d'abord je vais mettre ma fille chez une assistante maternel le 05 septembre 2011 et en fait mon ami travail en 3/8 donc matin après-midi et nuit et du coup ma fille sera une semaine à 29 H chez la nounou puis la semaine d'apres 27 h 50 puis 26 h la semaine suivante et ensuite sa revient tous le temps pareil et du coup je n'ai pas une semaine pareil et je ne sais pas comment faire mon calcul pour la mensualisation . A vrai dire on est completement perdu c'est notre premier bébé et on comprend pas grand chose a tous ça Si quelqu'un était dans le meme cas pourrait il nous aidez merci d avance
01-09-2011 23:29:49
#2 01-09-2011 23:39:54
Re : mensualisation horaires changeant
Bonjour.
Soit vous fait une mensue en trois temps, c'est à dire que vous compter combien de semaine il y aura à 29h, combien de semaine à 27.50, puis combien à 26h.
Mensue: (nombre de semaine par an*nombre d'heure par semaine*tarif)/12
Vous faite le calcul avec vos trois horaire différent, et vous additionnez le tout pour avoir la mensue de base.
Soit vous faite votre mensue sur l'horaire le plus petit, et vous comptez les heure en plus en heure complémentaire.
C'est à dire que pour votre mensue vous faite: (nombre de semaine par an*26h*tarif)/12= mensue.
Et la semaine où l'am fait 29h, vous comptez 3h en hc.
#3 01-09-2011 23:50:40
comme agua63
je ne vais pas repeter quelque chose de si bien expliqué
sachez cependant que votre assmat n'est pas obligee d'accepter de faire des h complementaires si vous partez sur un minima ![]()
et que pour les cp il faudra savoir si vous partez sur une annee complete ou incomplete ![]()
donnez nous le nbre de sem de presence de l'enfant chez nounou , nous verifierons le calcul ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 03-09-2011 00:08:20
- MLAUNAY85
- Membre
Merci pour vos reponses tres rapide
Nous ferons garder notre fille 46 semaines donc se sera une année incomplete si j'ai bien compris ![]()