Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2011 16:23:38
j'ai un doute !
Bonjour les filles ; alors me voila prise d'un doute a force de lire que quand on commence pas le 1 er jour du mois on fait au reel :
J'ai un contrat enseignant et pour calculer les semaines evidemment on a fait du 5/09 au 5/07/2012 inclus ! ce total donne 36 semaines ;ok donc en sept je me fais payer tout le mois ; ma mensu quoi puisque c'est calculé comme ça ?
je pense avoir bon mais mais : apres les vacances : on ne sait jamais .
02-09-2011 16:23:38
#2 02-09-2011 16:31:06
Re : j'ai un doute !
Oui, tu te fais payer ta mensu normale.
Sauf si tu as fait des heures (adaptation par exp) avant le 5, auquel cas tu les rajoutes à ta mensu en HC.
#3 02-09-2011 19:33:40
Oui, tu te fais payer ta mensu normale.
Sauf si tu as fait des heures (adaptation par exp) avant le 5, auquel cas tu les rajoutes à ta mensu en HC.
Merci occitane
tu m'enlève un doute ; c'est drôle on fait le contrat sans problème et puis un petit truc nous interpelle !! ce doit être que on veut tellement bien faire que ....Oui bien sur j'ai commence l'adaptation hier et aujourdh'ui , que du bonheur ; puce adorable , rieuse , agreable et qui a dormi sans piper mot , j'ai trop de chance , Lundi ce sera toute la journée mais cela me rassure grandement pour la suite ! ouf .
allez bonne soiree a toi et encore merci
passe une bonne fin de semaine.
#4 03-09-2011 00:26:39
Pour moi aussi, super adaptation cette semaine : même genre de bébé que le tien, mais au masculin....... Moi aussi je suis super rassurée pour la suite... ![]()
Bon week end.
03-09-2011 00:26:39
#5 03-09-2011 00:53:36
bonsoir
du 5/09 au 5/07/2012 inclus
ça fait sur 11 mois ça non? en juillet ils vous devront une mensu entière aussi