Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-09-2011 18:28:01
Re : pour la paje quoi déclarer pour le bulletin de aout ?
au final sont à retirer les heures sans solde :
Soit au total :
3 jours à 6 heures en moyenne
4 jours à 6 heures en moyenne
30 heures en moyenne
10 heures=>82 heures
donc 2 choix pour le calcul de ce qui doit être déduit de la paye d'août:
*A = mensu - 82 heures * tarif horaire
ou
* selon calcul cassation (on va raisonner en heures puisqu'on est parti en heures) :
B= mensu / nbr d'heures que tu aurais du faire si tu avais travaillé * 82 heures
On prend toujours le calcul le plus avantageux pour le salarié
Donc tu prends la valeur la plus petite entre A et B et tu la déduit de ta mensu.voilà pour le montant.
En jours à déclarer : 17 - (82/8) = 6.75 jours que l'on arrondit => 10 jours à déclarer
(j'ai retiré 82/8 comme jours sans solde car comme ce ne sont pas des jours fixes de travail, c'est dur de déterminer combien on en déduit en réel => 82 heures / 8 h par jour d'accueil selon pajemploi)
Voilà avec toutes les infos que tu ma données, c'est mieux ...
ET toujours 0 dans la case CP puisque c'est une année complète.
Je dois y aller ...
Si tu as des questions ... je serai libre ce soir.Mais si tu savais que tu allais prendre des CP sans solde, pourquoi ne pas être partie sur une année incomplète dès le départ?
en fait pour répondre a ta question ce sont les parents qui ont voulues en année compléte
et moi au moment ou j'ai fait le contrat avec eux j'avais d'autres contrats en cours
tandis que la j'ai que eux et un petit 2 heures de temps a autres c'est tout ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
13-09-2011 18:28:01
#42 13-09-2011 18:48:14
Re : pour la paje quoi déclarer pour le bulletin de aout ?
je me suis relue => y' a un 6.75 qui n'a pas été corrigé dans une ligne de calcul (jours à déclarer) => ne pas en tenir compte, la fin de la ligne est correct.
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.