Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-09-2011 14:41:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

et je serais un employeur infect!
les prud'hommes?
même pas peur!
avec 162 millions, je me permettrais d'être infecte!
HA !

Hors ligne

14-09-2011 14:41:28

partenaire publicitaire:

#22 14-09-2011 14:49:20

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis tellement jalouse...

Non , je te crois pas ..... c'est pas possible ....y' a un coeur qui bat ........ lol


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#23 14-09-2011 14:50:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

non je suis un mechant pinguin de l'espace tongue

Hors ligne

#24 14-09-2011 14:58:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

nanifafa a écrit :
tatiezozo a écrit :

je sais qui c'est....c'est pas moi ....

lol
patate ?
patrick?
pamoi,
pamoison
papayoyo (pour tatayoyo)
papou?
papy?

dis sinon je te torture !!


tongue

meme pas peur


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

14-09-2011 14:58:04

partenaire publicitaire:

#25 14-09-2011 15:16:35

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

Allez soit pas jalouse, file moi ton n° de compte, je t'envoie 1 million.....:lol:


signat10.gif

Hors ligne

#26 14-09-2011 15:33:16

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

Le reve LOL je claquerai une démission et prendrai un allé simple pour la nouvelle calédonie sur le champs !!! Avec mon zhom et mes bibou ! Virée shopping ! Maison voiture ... Une Paris Hilton avec un cerveau et non déprave hein wink

Hors ligne

#27 14-09-2011 17:54:31

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

moi sa ne me fait ni chaud ni froid
la seule chose que je comprend pas c'est l'énomité de la somme


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#28 14-09-2011 17:56:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

ah bon ? c'est ce que j'ai sur mon compte  pas vous ??? j'ai augmenté mon tarif depuis 13 ans bé alors ? les filles vous savez pas y faire !! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#29 14-09-2011 17:57:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

éléa a écrit :

moi sa ne me fait ni chaud ni froid
la seule chose que je comprend pas c'est l'énomité de la somme

wé bé moi si c'etait sur mon compte je peux te dire que là ... je serais dans un avion et je ferais le tour de la france pour venir voir tout le monde ...... !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#30 14-09-2011 18:43:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

media a écrit :
éléa a écrit :

moi sa ne me fait ni chaud ni froid
la seule chose que je comprend pas c'est l'énomité de la somme

wé bé moi si c'etait sur mon compte je peux te dire que là ... je serais dans un avion et je ferais le tour de la france pour venir voir tout le monde ...... !!

Ouais exact ,comme toi média me poserai pas de questions big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#31 14-09-2011 22:33:13

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

lol ouais bon un ptit peu sa me ferait du bien
rappel d'eau en juillet 170 euros en +
et la hier 157 de gaz en +  sa sert a quelque chose de payer au mois pour en rajouter autant  mad


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#32 14-09-2011 22:42:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

éléa a écrit :

lol ouais bon un ptit peu sa me ferait du bien
rappel d'eau en juillet 170 euros en +
et la hier 157 de gaz en +  sa sert a quelque chose de payer au mois pour en rajouter autant  mad

Tu m'étonnes ,nous aussi mensualisés pour tout et bien c'est l'edf qui nous a réclamé 140 euros alors la super cagnotte je cracherai pas dessus moi big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#33 14-09-2011 23:09:08

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

4i a écrit :

et je serais un employeur infect!
les prud'hommes?
même pas peur!
avec 162 millions, je me permettrais d'être infecte!
HA !

pauvre , personne n'as peur de toi ,mais riche brrrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos !!!!!!!!

moi même un dixiéme de la cagnotte ,jveux bien !!!!!

Hors ligne

#34 14-09-2011 23:27:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

énorme cette somme, j'en voudrais juste 1 peu;

d'ailleurs comme je disais dans 1 autre poste, à 35kms de chez moi 1 couple d'une cinquantaine d'années sans enfant ( volontaire ) le Mr a gagné 448 000€ au tiercé.

Les chevaux j'y connais rien mais pour 1 telle somme çà vaut le coup. tongue tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB