Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2011 14:41:28
#22 14-09-2011 14:49:20
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Je suis tellement jalouse...
Non , je te crois pas ..... c'est pas possible ....y' a un coeur qui bat ........ ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#24 14-09-2011 14:58:04
Re : Je suis tellement jalouse...
tatiezozo a écrit :je sais qui c'est....c'est pas moi ....
patate ?
patrick?
pamoi,
pamoison
papayoyo (pour tatayoyo)
papou?
papy?dis sinon je te torture !!
meme pas peur


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
14-09-2011 14:58:04
#26 14-09-2011 15:33:16
Re : Je suis tellement jalouse...
Le reve LOL je claquerai une démission et prendrai un allé simple pour la nouvelle calédonie sur le champs !!! Avec mon zhom et mes bibou ! Virée shopping ! Maison voiture ... Une Paris Hilton avec un cerveau et non déprave hein ![]()
Hors ligne
#28 14-09-2011 17:56:55
Re : Je suis tellement jalouse...
ah bon ? c'est ce que j'ai sur mon compte pas vous ??? j'ai augmenté mon tarif depuis 13 ans bé alors ? les filles vous savez pas y faire !! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#29 14-09-2011 17:57:37
Re : Je suis tellement jalouse...
moi sa ne me fait ni chaud ni froid
la seule chose que je comprend pas c'est l'énomité de la somme
wé bé moi si c'etait sur mon compte je peux te dire que là ... je serais dans un avion et je ferais le tour de la france pour venir voir tout le monde ...... !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#30 14-09-2011 18:43:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je suis tellement jalouse...
éléa a écrit :moi sa ne me fait ni chaud ni froid
la seule chose que je comprend pas c'est l'énomité de la sommewé bé moi si c'etait sur mon compte je peux te dire que là ... je serais dans un avion et je ferais le tour de la france pour venir voir tout le monde ...... !!
Ouais exact ,comme toi média me poserai pas de questions ![]()
Hors ligne
#31 14-09-2011 22:33:13
Re : Je suis tellement jalouse...
ouais bon un ptit peu sa me ferait du bien
rappel d'eau en juillet 170 euros en +
et la hier 157 de gaz en + sa sert a quelque chose de payer au mois pour en rajouter autant ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
Hors ligne
#32 14-09-2011 22:42:48
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je suis tellement jalouse...
ouais bon un ptit peu sa me ferait du bien
rappel d'eau en juillet 170 euros en +
et la hier 157 de gaz en + sa sert a quelque chose de payer au mois pour en rajouter autant
Tu m'étonnes ,nous aussi mensualisés pour tout et bien c'est l'edf qui nous a réclamé 140 euros alors la super cagnotte je cracherai pas dessus moi ![]()
Hors ligne
#33 14-09-2011 23:09:08
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Je suis tellement jalouse...
et je serais un employeur infect!
les prud'hommes?
même pas peur!
avec 162 millions, je me permettrais d'être infecte!
HA !
pauvre , personne n'as peur de toi ,mais riche brrrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos !!!!!!!!
moi même un dixiéme de la cagnotte ,jveux bien !!!!!
Hors ligne
#34 14-09-2011 23:27:27
Re : Je suis tellement jalouse...
énorme cette somme, j'en voudrais juste 1 peu;
d'ailleurs comme je disais dans 1 autre poste, à 35kms de chez moi 1 couple d'une cinquantaine d'années sans enfant ( volontaire ) le Mr a gagné 448 000€ au tiercé.
Les chevaux j'y connais rien mais pour 1 telle somme çà vaut le coup.
![]()
Hors ligne







