Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2011 15:27:53
besoin de vos lumieres !!!
Bonjour
Ce matin au ram , j'ai appris que si l'employeur modifiait les horaires d'accueil et que l'on refusait l'avenant au contrat nous devions demissionner et non nous faire licencier....hors je lis le contraire sur ce forum, quel article de loi l'indique svp ???
Merci
03-10-2011 15:27:53
#2 03-10-2011 15:29:45
Re : besoin de vos lumieres !!!
c'est faux
toute modification doit faire l'objet d'un avenant
etant multiemployeurs nous acceptons ou pas ...
si nous refusons l'employeurs a le choix : soit il continue sur les horaires prevus soit il nous licencie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 03-10-2011 15:33:29
c'est faux
toute modification doit faire l'objet d'un avenant
etant multiemployeurs nous acceptons ou pas ...
si nous refusons l'employeurs a le choix : soit il continue sur les horaires prevus soit il nous licencie
l'animatrice du ram a dit le contraire a une collegue qui du coup à donner sa demission, du coup elle n'aura pas le droit aux assedics
#4 03-10-2011 15:35:15
quelle prouve ce qu'elle dit ![]()
imagine que tu as un seul agrement et un employeur du matin un autre de l'apres midi et que sans que rien ne soit prevu au contrat celui du matin t'impose les apres midi ![]()
c'est de l'abus
l'assmat devrait tel a l'inspection et lui dire les conseils du ram qui devra en porter les consequences
+
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
03-10-2011 15:35:15
#5 03-10-2011 15:44:21
oui c'est clair ce matin j'ai maintenu le contraire et je suis passée pour une qui ne savait pas ce qu'elle disait car pour moi ce serait laisser l'employeur de faire a sa guise sans que le salarié puisse dire quoi que ce soit et je trouve cela un peu gros
#6 03-10-2011 16:50:42
c'est sûr, imaginez dans le privé: un employeur impose un changement d'horaire à son employé, celui-ci le refuse, c'est l'employeur qui va le licencier, pour faute ou autre motif mais pas l'employé qui va demissionner.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille