Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2011 21:17:45
Planning irréguliers
Bonsoir,
Je suis toujours en train de calculer la mensualisation de mon nouveau contrat, et bien sûr je coince encore !!!!!!!!!!!!!
Et la maman vient demain pour signer alors j'aimerais être sure de moi !!!
Pour récapituler, je suis en année incomplète de 46 semaines. (6 semaines de congés, 5 pour moi + 1 pour la maman)
Planning avec horaires différents sur trois semaines.
J'ai donc calculé le nombres de semaines et ça donne :
-semaine A : 41.45 H 18 semaines
- semaine B : 36 H : 17 semaines
- semaine C : 17 H : 17 semaines (vacances scolaires)
Mes 5 semaines de congés tombent toujours pendant les vacances scolaires. Il est pas possible de savoir pour la maman quand sera sa semaine de congé.
Je pense qu'il faut donc que je passe la semaine C à 12 semaines pour le calcul ?
Mon tarif horaire est de 3 euros.
Comment je peux faire mon calcul ?
J'ai toujours eu par chance des contrats avec plannings simples et réguliers, du coup la je ne sais plus et j'ai peur de me tromper. Merci de votre aide.
05-10-2011 21:17:45
#2 05-10-2011 22:01:10
Re : Planning irréguliers
bonjour, tu calcules 3 mensu que tu additionnes
moi je préfères calculer au minima la mensu pour éviter les conflit par la suite. donc si vous ne connaissez pas la 6ème semaine de congés, je vous conseillerai de la déduire sur les grosses semaines (semaine A). tu retires donc 5 semaines sur les vac scolaires, et 1 sur les semaine A. l'éventuel plus te sera payer dans la régul dans 12 mois.
celà donne;
((3x41,45x17)+(3x36x17)+(3x17x12))/12
#3 05-10-2011 23:42:33
bonsoir
je ferai comme lilisa et je stipulerais au contrat noir sur blanc "la semaine de congé décalé de l'employeur est déduite de la mensualisation sur la base d'une semaine de 41,75 h, à la fin du contrat en cas d'avenant, ou à la date anniversaire il sera procédé à une régularisation pour vérifier et eventuellement procéder au paiement de l'écart entre 41,75h et les heures de la semaine de congés réellement prise."
#4 05-10-2011 23:51:30
Bonsoir,
Je suis toujours en train de calculer la mensualisation de mon nouveau contrat, et bien sûr je coince encore !!!!!!!!!!!!!
Et la maman vient demain pour signer alors j'aimerais être sure de moi !!!Pour récapituler, je suis en année incomplète de 46 semaines. (6 semaines de congés, 5 pour moi + 1 pour la maman)
Planning avec horaires différents sur trois semaines.J'ai donc calculé le nombres de semaines et ça donne :
-semaine A : 41.45 H 18 semaines
- semaine B : 36 H : 17 semaines
- semaine C : 17 H : 17 semaines (vacances scolaires)Mes 5 semaines de congés tombent toujours pendant les vacances scolaires. Il est pas possible de savoir pour la maman quand sera sa semaine de congé.
Je pense qu'il faut donc que je passe la semaine C à 12 semaines pour le calcul ?
Mon tarif horaire est de 3 euros.
Comment je peux faire mon calcul ?
J'ai toujours eu par chance des contrats avec plannings simples et réguliers, du coup la je ne sais plus et j'ai peur de me tromper. Merci de votre aide.
Bonsoir,
Lilisa et Chris84 ont très bien expliqué.
Maintenant à toi de faire ta mensualisation pour demain :
A = 709,75 heures
B = 612 heures
C = 204 heures
Soit pour le mois 1 moyenne de 127,15 heures
Soit : 381,75 €/mois
Régularisation dès que la maman prendra la sixième semaine de vacances.
Bon courage pour demain.
Dernière modification par shainali (05-10-2011 23:52:21)
05-10-2011 23:51:30
#5 06-10-2011 09:39:48
Merci à vous toutes,
Je suis au point pour cet après midi.
Trop contente en plus pour ce contrat en or. Mon fils venait juste de me libérer une place avec ses 3 ans, et hop place prise de suite. Du coup je suis complète. Que du bonheur. Merci encore!!!!!