Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2011 15:50:23
aménagement maison
bonjour je vous explique ma situation quand j'ai obtenu mon agrément j'avais une maison avec un couloir donc j'acceuillais les parents dans le couloir.
Aujourd'hui j'ai déménagé j'habite une maison sans couloir donc quand on rentre on est directement dans le salon donc avant d'être nounou je suis maman, épouse.. donc je trouve un peu gênant ( et plus d'intimité )quand les parents vivent chercher leur enfants qu'il voit tout ce qui ce passe chez moi, les enfants allongeait dans le fauteuil, ou en train de déjeuner le matin dans le salon, mon mari sur le pc...
donc le petit coup de froid en passant quand j'ouvre la porte pour les faire rentré, j'ai une maman qui est une connaissance qui va passé 20 minutes à me raconter sa vie, celle de sa famille...
Puis nettoyer à chaque arrivé et depart car malgré le tapis pour essuyer les pieds les parents ne reste pas sur ce tapis.
Je ne peux pas faire de couloir, je ne peux pas changer la disposition de mes piéces.
j'ai la possibilité de les accueillir par une autre entrée " le garage"
Vous pensez que c'est possible que les parents vont pas le prendre mal ??
Merci de vos avis.
Dernière modification par niniabi (12-12-2011 15:51:20)
12-12-2011 15:50:23
#2 12-12-2011 15:56:28
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
Re : aménagement maison
surement que les parents vont mal le prendre
je suis dans le meme cas que toi, et ma famille des que les pe frappent a la porte, s eclypse.
la journée, la maison c est mon lieu de travail.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 12-12-2011 16:28:42
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
euh ,par le garage pas une bonne idée dutout ,ne le prend pas mal ![]()
Par contre ,moi meme si ma maison est mon lieu de travail ,si j'ai mes enfants et mon mari de présents quand les parents arrivent que ce soit le matin ou le soir et bien ils restent ,c'est chez eux aussi ,bien sur ils se tiennent correctement et disent bonjour c'est normal ,mais ils continuent de faire ce qu'ils faisaient (pc ,tv ou autre chose ) ,je ne les mettrai pas dehors surement pas .
Par contre ,pour la maman qui te raconte sa vie ,à toi de lui faire comprendre que ta journée est finie et que tu veux etre tranquille avec ta famille .
Pour le tapis ,je connais aussi et ma maison est un peu comme la tienne ,j'ai juste un hall d'entrée et on rentre directement dans ma pièce de vie qui est aussi ma pièce d'accueil ,j'ai mis un grand tapis ,ben j'ai une maman la semaine dernière qui ne s'essuyait pas les pieds et avançait ,bonjour mon sol !!
j'ai posté justement dans pause café à ce sujet car ras le bol ,regarde il ya pleins de conseils des filles ,bloquer les parents sur le tapis ,mettre une pancarte
mais le mieux c'est de leur dire que tu veux qu'ils se cantonnent sur le tapis pour l'hygiène du sol car les enfants jouent parterre ![]()
Voilà ![]()
12-12-2011 16:34:47
#5 12-12-2011 17:24:52
j'ai aménager mon garage en salle de jeux pour les enfants et mis une baie vitrée, donc maintenant les parents viennent par là.
c'est des travaux à réaliser et payer mais c'est pour le confort par la suite, je ne regrette pas.
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Pages : 1